Non Lucien a raison, c'est possible
Par contre ça nécessite du skill et de la rapidité
impossible dans une poele imo, surtout vu les skills et les bras de joueur
Je dis pas qu'elle est parfaite
Mais regarde des oeufs brouillés, c'est pas solidaire, c'est en morceaux
Moi c'était une galette
Et puis quand je mets mes oeufs ma poêle est pas très chaude, il faut attendre une dizaine de secondes avant que du blanc apparaisse
Après il restait peut être deux ou trois nappes mal melangées
Fin tu verras demain
"je mets mes oeufs ma poêle est pas très chaude"
noob
Jms dit le contraire
En att c'est toi qu'as foiré ton pronostique lol
Ptn le prof ils nous parle des apotemnophiles
Vrmt taré ce truc
Salut la famille. Ca va ?
Bien et toi mon frayre ?
Ca va ça va.
En ce moment je lis D'un château l'autre. J'ai beaucoup ri au moment où Pétain et sa clique vont se cacher sous l'arche pour échapper aux bombardements du pont et en profite pour pisser, et retourne ensuite au château de Sigmaringen sans trop se presser, avec les balles qui n'atteignent jamais leur cible.
Chez les auteurs que je lis (Cioran, Schopenhauer, Céline...) il y a peu d'espoir comparé à des lectures comme celles de Camus, Sartre, Hegel Marx etc. mais il y a beaucoup d'humour ; comme quoi, c'est pas si "déprimant" que ça en a l'air.
Déprimant ça se définit par la conséquence
Et tu respires pas la joie
Tu peux rire en étant déprimé
Ou plutôt : en restant déprimé ou en le devenant
Personnellement non, je ne respire pas la joie c'est vrai, mais chez Cioran, comme chez Céline et parfois chez Schopenhauer, il y a un rire libérateur, et même une espèce de joie.
Après oui, la conséquence de leur pensée, de leur vision du monde, est quand même un peu tristounette. N'empêche que ça me rend moins déprimé, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
Si tu le dis
En même temps si c'étaient des machines à déprimer on les lirait pas
Je pense qu'ils auraient moins de notoriété oui.
Caraco lui était une vraie "machine à déprimer" comme tu le dis. Son seul espoir c'est le racisme. Il a beaucoup moins de notoriété - et je pense que c'est mérité : quoique Post Mortem et le Bréviaire du Chaos soient des écrits d'une prose française tout de même bien maîtrisée, l'ensemble de son oeuvre reste assez disparate et hétérogène en qualité.
Au fait, j'ai été voir un dermato pour la première fois : elle a pas pu me prescrire du Roac, à cause du risque suicidaire ; mais elle m'a prescrit un autre traitement : Effizinc (Rubozinc), Erilyk et Eclaran 5. J'ai peut-être une chance (tout de même infime) de devenir un BG.
Ah et en Mars je m'achète une Guitare Folk et des harmonicas diatoniques, j'ai pensé à faire quelques reprises, genre "Manu" de Renaud, sur un ton humoristique. J'espère que vous m'écrirez quand je serai dans la gniouf, en tôle.
et les produits laitiers t'en bois toujours ?
sinon je suis pressé de voir ça
"né le 17 janvier 1897 à Auxerre (Yonne) et guillotiné le 25 mai 1946 à Paris"
Ah on faisait encore ça y'a 60 ans
Je croyais que t'en avais rien à foutre de l'acné. T'es un vraiment un putain de cas.
bah jusqu'à la fin on a fait ça
c'est un symbole de la révolution quand même
et puis c'est une des méthodes d'exécutions le smoins physiquement cruelles