ah
osef de l'histoire de l'omelette, j'ai pas lu les pages d'avant
C'est juste un message ce matin, juste avant ton arrivée
Je veux pas savoir ce que t'en as à foutre, juste te mettre au courant : tu as tort
va voir c'est impressionnant, une telle vivacité qui sort de 2 cure dents, c'est monstrueux
lol
Bah c'est pas difficile en fait
C'est ça que t'as pas get get
http://www.noviodunum.com/ATLANTIC/wp-content/uploads/smmapublicity.jpg
mdr
pas mal ce comic, je vais le lire
ta poele doit être griffée de ouf
L'orgueil
ça a rien avoir avec l'orgueuil, juste j'comprends pas comment t'as pu faire ça en douceur
-------------------------------------------------
Ikonika | 14 février 2014 à 13:41:17
ta poele doit être griffée de ouf
-------------------------------------------------
Ça va
http://www.senscritique.com/bd/L_Histoire_des_3_Adolf/172622
le manga préféré de joueur enfin retrouvé
[13:42:58] <Ikonika>
ça a rien avoir avec l'orgueuil, juste j'comprends pas comment t'as pu faire ça en douceur
je rep pas encore en 2 sec
bahje démontre ce que j'avance Baruk
tout le contraire de ce dont tu parles a priori
En même temps tu fais 1m50 et t'as 15 ans, tu vas pas me faire grand chose de façon générale
je suis plus grand que toi alors même qie je n'ai que 17 ans, pourquoi tu fais le malin ?
dans tous les cas t'as rien à craindre alors arrête d'avoir peur de moi
"15 ans"
12 ans*
Rimbaud s'énerve, faites gaffe à vous :o
« je suis plus grand que toi »
pas sûr que tu connaisses ma taille
au temps pour moi Lawliet j'ai eu un doute mais ses préférences sexuelles pour les petites filles auraient dû me mettre sur la voie
ben d'un côté on a un monde libéral hédoniste où les gens vivent pour leur plaisir et avec pour but de s'enrichir, où les femmes tuent leur bébé dans leur ventre, où les homos et autres dégénérés sexuels prolifèrent.
Et de l'autre un monde nationaliste où on vit pour l'honneur de son pays, pour la survie de sa famille, dans le respect de la nature, où le bien commun prime et où c'est le peuple qui importe. Pas le profit.
Perso j'ai vite fait mon choix. Je comprend même pas comment tant de personnes peuvent y être opposé.
toi par contre tu connais mon âge et ma taille mais t'es obligé de mentir pour avoir quelque chose à répondre
enfn on change pas ses habitudes de 4000 ans en une génération j'imagine
oh putain non pas lui
vmt de la merde à regarder le hockey sur glace