t'as rien démonté du tout, c'est juste dans ton imagination là
j'ai quote le passage ou tu disais que t'allais la rappeler parce que c'est justement ce qui démonte tout ce que t'as dit précédemment et ça confirmait ce qu'on disait, je vois pas ce que j'avais de plus à ajouter, tu vas a l'encontre de tout ce que t'as dit
Petite question un peu bête... J'ai réussit à chopper un code 60 jours d'accès au Playstation Plus sur ce site http://www.FreeKeysandCodes.com/psplus ( oui j'ai eu de la chance ) Je l'ai utilisé sur mon compte PSN sans probleme, j'ai bien accès à tous les jeux gratuits, mais vous savez si je peux le filer à un pote pour qu'il ai les jeux aussi ou si une fois que je l'ai validé c'est fini ?... Merci
et commence pas à parler de logique btw, tout ce que t'as dit jusqu'à présent c'était juste des suppositions, t'étais mignon a t'exciter et parler de cours de soir de logique quand on te répondait pas au bout de 3 minutes mais ce que tu dis depuis tout a l'heure est tout sauf logique
Non, j'ai juste dit que cet élément n'était pas en faveur de l'idée de l'inviter et qu'elle en avait pas envie. Ensuite j'ai expliqué que ça pourrait même être mal de la tenter dans ces conditions. Enfin, j'ai élaboré une stratégie pour proposer quand même en évitant de la tenter et en faisant en sorte qu'elle accepte uniquement si elle en a profondément envie (ce qui n'est pas probable, mais ça vous verrez bientôt).
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai compris il a juste plus de respect pour elle que vous n'en aurez jamais dans toute votre vie pour n'importe quelle femme.
Il pense à elle avant de penser à lui.
Vu son intelligence relative pour son âge il pourrait assez facilement la corrompre je pense. Mais il le fait pas. Et c'est plutôt louable.
Justement votre problème c'est que vous avec des attitudes et habitudes passionnelles. Mais c'est vachement égoïste au final. Vous réalisez pas l'impact qu'une personne peut avoir sur une autre. L'effet papillon, tout ça.
"Vu son intelligence relative pour son âge il pourrait assez facilement la corrompre je pense."
ça j'ai des doutes
lulu116718267 Voir le profil de lulu116718267
Posté le 20 février 2014 à 01:33:23 Avertir un administrateur
"Vu son intelligence relative pour son âge il pourrait assez facilement la corrompre je pense."
ça j'ai des doutes
"T'es stupide" probable
C'est un coin flip je pense.
Après j'ai que 17 ans aussi, j'ai aucune expérience, j'suis pas spécialement beau, je suis quasi asocial, et puis elle c'est pas la dernière des connes, ...
Par contre tu penses vraiment à elle avant de penser à toi ou alors t'as juste peur d'être une source de malheurs pour elle et donc de l'éloigner involontairement de toi ?
"espèce d'enculé"
Je te conseille pas.
Quant au reste je suis pas d'accord avec toi dans la mesure où il a déjà à plusieurs reprises exprimé son peu d'amour pour l'égoïsme dans les relations entre êtres humains.
Après c'était peut-être pour se donner un genre et il le pensait pas du tout, mais j'ai le droit d'espérer.
"lol mais il la respecte pas espèce d'enculé
il utilise ce stratagème juste pour savoir si la meuf voudra être en sa compagnie volontairement ou non
savoir s'il est vraiment désiré
niquer ses études, la respecter, il s'en bat les couilles
c'est lui le plus égoiste de tous au final"
tu délires complet
je vais pas la forcer, dans tous les cas ce sera volontaire
et dans la séduction y'a toujours de l'astuce
docn y'a aucune utilité à éviter de briser sa résolution dans un but égoïste
pour la stratégie t'as peut-être raison, encore une fois j'y connais aps grand chose, ça ne change rien à ce que j'ai dit avant
je verrai bien, j'essayerai vraiment de ne pas l'inciter
bah non ça change rien à ma conviction qu'il faut pas aller à l'encontre de sa résolution et aux raisons de cette conviction
ça change juste que je croyais pouvoir ainsi éviter de le faire alors que selon toi, non
bref avec ton délire totalement spéculatoire sur les réelles motivation de ma démarche tu prouves surtout que tu me crois mal intentioné par préjugé et pas par déduction, donc ça te retire toute ta crédibilité
parce que ton histoire de vouloir la faire accepter sans aller à l'encontre de sa volonté de pas faire de pause mais tout en lui imposant une pose là où elle devrait pas en faire c'est vraiment tiré par les cheveux
" Vous réalisez pas l'impact qu'une personne peut avoir sur une autre. "
si seulement
pas mal les pavés
c'était un sujet qui s'y prêtait grave à la base en plus :s
c'était pas mal mais là il s'agit plus tellement de défendre mon point de vue mais de défendre mon honneur face aux accusations d'Atlaas
comme c'est quelque chose dont j'ai rien à foutre (contrairement à mon point de vue), je vais arrêter de perdre mon temps et aller enfin dormir (alors que je devrais y être depuis 2h lol)
bonne nuit
Si tu veux on peut plutôt parler de musique Don.
Genre pourquoi pas de ça : https://www.youtube.com/watch?v=RiSQ_fpbsTc ?
c'est un peu trop gros là dsl ^^