Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faites péter vos Lastfm
Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 12:33:15

Atlaas en position banane.

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 12:56:52

Hegel en position vol de livres à la FNAC.

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 12:58:21

Bah tu voles des bananes moi j'vole du concept, c'est comme ça que ça se passe.

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:00:28

"tu voles des bananes"

?
Je sais pas si c'est ton cerveau qui se barre en couilles parce que tu paniques à l'idée de voir le GIGN débarquer chez toi pour vol de livres mais détends-toi, on sait pas de quoi tu parles là.

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 13:07:19

" tu paniques à l'idée de voir le GIGN débarquer chez toi "

Pourquoi t'irais pas voir sur le -15 si j'y suis ? Tu te rends compte que t'es le seul à délirer sur tes livres ? Personne n'en parle, tu balances ça comme un cheveux sur de la soupe et maintenant tu dis que je stresse pour des livres ? On parlait de tes bananes là, restons cohérent. C'est vraiment la piroutelle habituelle du topic ce genre de remarque pour essayer de répondre à une blague. Au reste, j'ai remarqué depuis quelque temps un certain dérespect en mon endroit et qui ne va pas durer longtemps je pense.

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 13:12:31

cheveu sur la soupe*

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:14:28

J'me demande si tu réalises que ce que tu viens de dire est entièrement applicable à ton post. En fait je crois que t'as pas compris que t'étais seul dans ton délire de banane, à tel point que je n'ai même pas jugé utile de te répondre dessus, par contre quand je parle de faits concrets tu parles de HS ? Ton truc de banane était totalement hors-sujet également, tu balances ça comme un cheveu sur la soupe. Et dit pas on parlait de bananes, c'est toi qui a commencé à en parler tout seul, du coup tu commences à parler de vol de bananes, je te demande de t'expliquer, c'est trop compliqué à comprendre pour toi ?

Et oui effectivement, tu sembles avoir remarqué que tu es devenu le paillasson du topic, mais un changement de traitement à ton égard commencerait à mon avis si tu arrêtais d'employer les expressions du -15

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:20:37

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1623476_380614225414907_2027949414_n.jpg mdr

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 13:22:53

Par contre j'ai très peu envie de perdre mon temps : toi en revanche, via mobile, t'as l'air décidé. Tu dis que t'es dégoûté de t'être fait bloquer par une meuf trop bonne : c'est ridicule, par conséquent je te clash. Tout comme d'aucuns se ferait clasher pour avoir dit de la merde pareille. La question qu'il faut se poser n'est pas "qu'est-ce que j'ai dit?" mais "pourquoi je l'ai dit?" : j'aurais pu répondre "ouais mais normal t'es une merde" et cela n'aurait rien changé. Pour synthétiser : tu postes qq chose de compromettant pour toi, je te clash et tu dis que je vole des livres. Non mais ferme ta gueule à un moment donné. Ensuite j'ai clairement fait une blague sur le vol de bananes et tu réponds tel un benêt "ouais lol c'est pas vrai tu mens" : mais nique ta mère franchement. T'es trop laid, arrête de vouloir faire l'homme, t'as aucun moyen d'intimider qui que ce soit ici et encore moins lorsque tu parles tes affaires privées.

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 13:24:00

feraient*

HugsRonaldo
Niveau 8
23 février 2014 à 13:33:28

Je reviens de @soirée et déjà à vous chamailler

LawlietFreeJazz Voir le profil de LawlietFreeJazz
Posté le 23 février 2014 à 10:53:51 Avertir un administrateur
bon Hugs, Bobcats 4 - 0 NY Knicks

1ère victoire à domicile dans la douleur 94 - 92
2ème victoire en prolongation 114 - 112, Walker qui sort un and one à la fin du quatrième quart temps pour arracher la prolongation

à ce moment coach Lawliet procède à des réajustements tactiques

3ème victoire tranquille avec une équipe remaniée 105 - 70
4ème victoire compliquée 91 - 89 contre une équipe de NY qui n'a plus rien à perdre avec un 2 pts sur la dernière possession de Walker, décidément le héros de ce premier round

2ème round : Bobcats - Miami, l'heure de la revanche a-t-elle sonné ?

Les Knicks totalement knickés
3 matchs bien chauds quand même et un assuré, tu risques de te faire manger

chorong
Niveau 10
23 février 2014 à 13:35:05

" mais nique ta mère franchement. "

mdr, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:36:18

Bah moi je suis un homme connecté, par conséquent je n'ai aucun soucis à taper rapidement sur un mobile, je suis pas un attardé comme toi qui souffre le martyr à l'idée d'aligner 2 phrases via un smartphone.
Par contre il y a quelque chose de très important qu'il faut que je vérifie et qui m'inquiète : pour toi dire "atlaas en position banane" c'est un clash ? dire que je vole des bananes c'est une blague ? Non parce que moi j'étais juste dans la réponse en fait, je considère pas mes réponses ni les tiennes comme étant des blagues. Je pense qu'on a pas la même définition du mot clash alors, t'appelles ta première phrase un clash, moi j'appelle ça de la merde niveau -15 (ils font ça sur le -15, t'iras vérifier). Mais bref, adoptons tes mots, tu m'as clashé ok, si tu veux, et moi je te clash en retour sur le fait que tu voles des livres, ou est le pb ? Tu supportes pas qu'on te rappelle ça ? En fait on comprend pas pourquoi tu te mets à chialer depuis tout à l'heure sur le fait que j'ai parlé de ça. Tu sembles vouloir te cacher sur le fait que '"j'ai changé de sujet" alors que dans un clash toutes les options sont possibles par essence. Et oui, j'ai pas compris pourquoi tu te mettais à parler de vol de bananes parce que justement moi je disais la vérité et toi tu mentais, d'autant plus que ce n'était même pas drôle, du coup je cherchais à comprendre le projet de ton post.
Mais tout est réglé en fait, t'as juste un humour de merde.

"T'es trop laid"
"arrête de vouloir faire l'homme"
"t'as aucun moyen d'intimider qui que ce soit ici"

Par contre tes phrases d'arabe de cité défavorisée ne font pas effet ici, tout le monde sait à quoi tu ressembles

fullmetaljayce
Niveau 9
23 février 2014 à 13:37:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393159041-pomme-de-la-disocrde.jpg

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:37:58

mdr

chorong
Niveau 10
23 février 2014 à 13:38:18

oh non dead

HugsRonaldo
Niveau 8
23 février 2014 à 13:40:40

FullMetalJayce Voir le profil de FullMetalJayce
Posté le 23 février 2014 à 13:37:44 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393159041-pomme-de-la-disocrde.jpg

87%

Hegel
Niveau 10
23 février 2014 à 13:45:50

Non le problème atlaas c'est pas d'aligner deux phrases sur un téléphone, c'est le fait de n'avoir rien d'autre à faire sur son téléphone que de me cherche chicane. Ensuite je passe sur les attaques -15, comme t'aimes bien le concret et la vérité on va te linker ça histoire que tu fermes ta gueule de manière définitive : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-996-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_139935954

Ensuite grosse incohérence dans ton message mais t'es noir, on va pas te demander de réfléchir. Au départ tu considérais pas la discussion comme un clash, or tu justifies ta remarque sur les livres par ça : " alors que dans un clash toutes les options sont possibles par essence". Encore une fois, il s'agira ici de fermer sa gueule.

Le problème avec l'histoire des livres c'est que ça ne m'atteint pas du tout simplement parce que c'était une anecdote rigolote (cf l'histoire du vigile) et non pas quelque chose de compromettant pour moi. C'est comme me reprendre sur Alexandre Dubois alors que si j'avais voulu, je m'appellerais encore Alexandre Dubois.

" Par contre tes phrases d'arabe de cité défavorisée "
J'pensais que t'étais dans la vérité et le concret, t'as changé d'avis ?

AtlaasVIII
Niveau 10
23 février 2014 à 13:57:50

Heureusement que t'as précisé que t'as très peu envie de perdre ton temps, sinon j'aurais pas compris que tu fasses des recherches à mon nom et continue de me répondre mdr.

Et pour le passage du téléphone, rassure moi, t'es con ? Tu penses vraiment que c'est parce que tu me réponds via un ordinateur que quelque chose change ? Donne moi une seule différence.

T'as trouvé un message de moi dans lequel il était marqué "position foetale" et donc ? Ça aurait été pertinent si j'avais précisé quelques messages plus tard que je le clashais ou je ne sais quoi, de comparable avec la situation présente, tu montres juste que t'es con là.

Y a aucune incohérence, c'est juste que t'as été trop arabe pour apercevoir ce passage "Mais bref, adoptons tes mots". Comme t'es un peu limité, je me suis mis à parler de ton point de vue et de tes mots pour que tu comprennes, mais visiblement ça n'a réussi qu'à engendrer chaos dans ton esprit limité, je te montre que quelque soit ton point de vue, t'es en tort, même en admettant que ce soit un clash.

Bah si ça t'atteint pas, pourquoi tu rages depuis tout à l'heure à propos des livres ?

Je suis dans la vérité, tu emploies un vocabulaire banlieusard, tu es vraisemblablement pauvre (tu en es réduit à voler des livres) et tu es arabe
Donc arabe de cité défavorisée rentre parfaitement dedans

HugsRonaldo
Niveau 8
23 février 2014 à 14:03:06

" tu emploies un vocabulaire banlieusard, tu es vraisemblablement pauvre (tu en es réduit à voler des livres) et tu es arabe "

:ouch:

Sujet : Faites péter vos Lastfm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page