Il a fait des études de philo' surtout.
Je sais pas s'il est intelligent de base ou s'il réutilise plutôt les connaissances qu'il a acquises en cours.
je sais pas c'est qui karim debbache il est toujours en haut a droite sur ma page
la seul chronique jvc que j'ai vu c'est une de diablo9
dis-toi qu'il y en a d'encore plus nulles auxquelles t'as même pas pensées
after bit
il était une fois
versus
sinon l'univers du jeu c'est redondant mais ça passe
ouais mais même sur le format, il arrive à être clair, accessible, pertinent et pas chiant
oer Dorian Usul et tout la clique nesblog je les trouve pertinents de ouf aussi
ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs pour penser le JV qd mm, ça va peut être le sauver du désastre à terme
"il arrive à être clair, accessible, pertinent et pas chiant"
C'est sûrement un platonicien alors.
"Penser le JV"
C'est les gens qui le pensent un peu trop qui sont en traib de le tuer aussi.
un peu comme els cinéastes de la nouvelle vague avec le cinéma
développe LaggeRRR
Je suis pas d'accord.
De l'idée dans le loisir c'est jamais une mauvaise chose.
Le langage nous limite tellement que s'approprier des arts pour exprimer des idées à travers eux me parait plutôt bénéfique.
il a tout dit
"belcanto"
inédit ça, je sais mm pas ce que c'est
d'après mes investigations la garniture belcanto ou mexicano est une viande fortement épicée
T'as pas vraiment développé LaggeRRR.
On avait tous pigé ça, ce qu'on cherche à comprendre c'est quel mal on peut trouver dans ce que t'appelles "expériences interactives".
Si c'est fait avec intelligence (donc si c'est bien réfléchi ) ça peut n'être que bénéfique.
D'ailleurs Call of Duty ça me parait tout aussi idéologique.
Mais c'est beaucoup plus pernicieux vu que ça ne fait appel à aucune réflexion. Ça éveille des instincts primaires, presque animaux. C'est du réflexe pur dans le gameplay, et le peu de scénario et de mise en scène qu'on y trouve ne sert qu'à faire l'apologie d'un "sens du devoir" critiquable parce qu'absolument pas justifié.
T'abrutis le joueur par de l'action frénétique tout en lui balançant à la gueule ton idéologie de merde.
Après si on parle que du multi je trouve que c'est de la merde aussi dans la mesure où c'est rien d'autre qu'un sport basé sur le réflexe pur avec un semblant de stratégie (de par-coeurisme plus que de stratégie mais bon).
C'est marrant cinq minutes mais ça apport rien d'intéressant et si le jeu vidéo doit se résumer à ça alors c'est pas le jeu vidéo qui va mourir mais l'humanité.
Votre compatibilité musicale avec Lud0x est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Kendrick Lamar, M.O.P., Eminem, Busta Rhymes et Slowdive.
http://www.youtube.com/watch?v=rZBAx-gR3iQ&fb_source=message
lol
c'est tt de suite moins épique
il est srx hooper avec sa vidéo de Rambo
"Alain Soral mis en examen"
ils ont mis du temps