tu t'appelles cmt deja
Salut, j'suis un random en galère à 3h16 du mat', j'ai besoin de quelques avis sur une photo de moi, pour mettre sur un profil d'un site de rencontre mais j'ai aucun pote de connecté pour m'aiguiller
Si y'a un gonze sympa qui veut bien aider faites signe, je vous envoie la photo en mp
Merci d'avoir lu
Alexandre Correard. Je sais pas pourquoi on dirait que j'ai des yeux minuscules sur celle-là.
ah bah du coup j'ai leak ton nom de famille
désolé jsavais pas que t'étais dedans
Mdr Klauz qui débarque avec une requête de victime.
Je m'en fous un peu. Tout ce qu'il y a à trouver c'est un ancêtre un peu connu et une vidéo dailymotion.
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine
Posté le 26 février 2014 à 03:17:07 Avertir un administrateur
Mdr Klauz qui débarque avec une requête de victime.
j'essaie de me fondre dans la masse
lol, il a de l'humour le bonhomme
" Suis le il te fuira, fuit le il te suivra "
j'ai cultivé une obsession presque amoureuse pour toi et Strek, j'ai l'impression que malgré tous mes efforts, je ne serais jamais à votre hauteur...vous représentez " l'élite " de ce topic qui me rejette alors que Strek lui-même reconnait mon intellect, et nous deux on partage le fanatisme de Fuzati...D'habitude je déteste les autres, j'adore insulter gratuitement et bien crûment. "Humanity is overrated"... Je me demande comment l'humanité peut encore me supporter et comment moi je peux blairer ce ramassis d'enculés, j'ai rien à dire à tous ces cons... mais vous je veux vous parler et j'ai l'impression de vous aimer, trop...
je suis fatigué...drogué...crevé... je me lâche...
http://youtu.be/SfqySx7f2v8
mdrrrrr
j'essaye de me concentrer là putain
Organis viens en MP, tu as skype ? tu as une webcam ?
vraiment un truc de ouf ce topic parfois
C'est beau l'amour.
je parlais d'Atlaas et de Strek
Atlaas
wat
"j'ai cultivé une obsession presque amoureuse pour toi et Strek"
moi ?
Fait gaffe certains peuvent te signaler. Je crois que c'est interdit.
par contre strek il écoute pas le kdl, c'est moi
J'ai pas vraiment d'avis là-dessus.