Attends pour ta formule
C'est normal que ça me donne des probas irréelles
Je dois mal get le truc
Le nombre d'outs tu l'exprimes cmt ?
Ça arrive pas souvent au commun des mortels, mais avec moi ça arrive souvent.
Parce que j'ai une très bonne lecture et que je sais exploiter les failles des regs. Et aussi parce que j'ai des burnes.
Bah déjà pour le nombre d'outs, on considère seulement la main de celui qui est derrière son adversaire.
Par exemple si tu pars à tapis avec KK et que ton adversaire a AA, on va calculer TON nombre d'outs, pas le sien.
T'en as deux, les deux autres K du paquet.
donc 2*2*5 (si tapis préflop, y a 5 cartes qui vont tomber sur le board)
Ce qui nous donne 20.
T'as donc 20% de chances de gagner le coup.
Ok merci j'ai get
http://fr.pokernews.com/strategie/mathematiques-poker-hand-range-calcul-combinaisons-12108.htm
utile d'apprendre ceci selon toi ou non ?
Utile, mais pas quand t'es un débutant.
Parce que t'es pas encore capable de placer ton adversaire sur une range prédéfinie, donc tu pourras pas compléter les x.
purée Gary
plus je comprends ce que tu dis
plus je me dis, mince, il est fort
https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_regles-et-lexique-de-base
Y a peut-être deux ou trois truc intéressants ici.
Pas au stade 1, ça c'est vraiment la BASE de la BASE, mais stade 2 et 3 pourquoi pas.
je vais lire le stade 1 quand même perso
Ouais je suis en train de lire le stade 2 lol
Le stade 1 oui c'est assez simple
Ok je garde de côté pour dans quelques temps lointains
lol ce 3bet de l'espace avec J2o
"les tells" sur winamax
perso j'entends pas la respiration de mes adversaires derrière mon ordi
c'est quoi 3bet et cbet
Ça existe même en ligne les tells.
Ça peut-être le temps qu'il utilise pour prendre sa décision, le montant de sa mise, un changement de style de jeu, etc.
C'est des conneries le coup de l'observation de son adversaire.
Tu crois que sur des tournois à 10 000 euros infestés de pros et de bons joueurs les types vont se mettre à se toucher la couille gauche quand ils touchent une paire d'As ?
3bet = relance après une mise
cbet = mise au flop en position après avoir relancé préflop.
Et il a voulu me mettre un peu de pression, Lawliet.
C'est un 3bet-light classique, mais très mal joué post-flop.
Sur un flop comme ça déjà le cbet s'impose pas, mais alors PAS DU TOUT.
Et le tapis turn ça peut éventuellement marcher, mais faut soit que l'adversaire en face n'ait RIEN, soit qu'il ne soit pas très bon.
Chantal Le Guellec élue prof la moins respectée de la PACES
cette humiliation putain
Salut a tous, je vois que c'est un peu parti en blabla sur le poker (ce qui n'est pas pour me déplaire ) mais j'aimerais bien comprendre l'intêret de lastfm alors si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'éxpliquer rapidement ou de me donner un lien
Merci bonne journée a tous.
c'est simple, tu télécharges un logiciel qui va regarder ce que tu écoutes sur ton ordinateur avec winamp, wmp, itunes, etc.
il va compter, ajouter à ton profil, lister, faire des statistiques
à partir de ces statistiques, tu pourras avoir une compatibilité avec les autres utilisateurs, trouver des gens avec les mêmes goûts ou tout simplement te souvenir de ce que tu as écouté
Oh d'accord, donc dans mon cas, sachant qu'on est 4/5 a utiliser le pc ça a pas vraiment d'intêret puisque ça mélangera les gouts tout le monde si j'ai bien compris
Merci quand même
charitable116718267
Ok je vois Gary, c'est chaud
bah après chacun peut utiliser un player différent comme c'est spécifique ou alors tu peux activer le logiciel en question (scrobbler) seulement quand tu écoutes