Tu penses quoi de Haneke ?
Je préfère
Heineken
Blague déjà faite cinquante fois, donc surveille ta mère, on est pas très loin.
Implying j'en donne une baise de toi, Yacine.
La seule qui va être baisée dans l'affaire c'est ta mère.
J'aurais pu inb4 mais je me suis dit que t'étais pas faible à ce point pour la faire. Visiblement je me suis trompé.
Essaye déjà de perdre ton pucelage de nord-africain avant de jacter sur les mamans.
http://www.yabiladi.com/forum/misere-sexuelle-hommes-maghrebins-france-3-5894896.html
Tiens tu pourras expliquer à tes potes que c'est à cause de tes origines.
Au pire y'a toujours NomDeGuerre si ça devient pressant.
ouch
Mass > C'est devenu une habitude, tout le monde veut savoir ce que je like, là j'etais en manque d'inspi dur.
C'est ouf ce mec freepost depuis une semaine il est tjr pas kick
il freepost pas vraiment, il essaye de se donner de l'importance en jouant le rôle d'un schyzo qui se parle à lui-même toujours du même sujet un peu partout, c'est tellement pathétique et triste à la fois
Perso j'me demande qui est le puceau entre le mec qui poste tous les jours des messages du type " elle est trop bonne " en linkant une tof de meuf, ou le mec qui clash correctement sur la mère.
Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi ? La différence c'est que lorsque tu me dis que j'suis arabe personne est clashé, c'est comme dire à joueur116 que c'est un pyjama, on a tous compris que c'était inutile. En revanche, quand on te rappelle que tu te fais racketter à chaque fois que tu poses un pied dehors, tu te sens obligé de remuer ciel et terre pour afficher ta colère : voire même de créer un autre pseudo pour mettre en scène un clash. Finalement t'as 16 ans et ça se voit depuis 3 ans que tu postes ici.
Bah je linke des photos de meufs fraîches, ça fait quoi ?
Et je clashe généralement peu les mères, c'est plutôt ton sujet ça. On sait pas pourquoi d'ailleurs, une frustration parce que la tienne t'a abandonné à la naissance en voyant ta sale gueule ?
Joueur ct un pyjama quand il avait 15 ans, maintenant 17 c'est plus trop le cas. Par contre toi t'es toujours arabe, et l'année importe peu. Dommage dis-donc.
Après tu fantasmes un peu sur ma vie en racontant deux mensonges, t'as l'air un peu décontenancé. Respire, c'est internet.
Plus aucun respect
Pas mal ce gif Lucien.
Assez inédit
Ben ça fait que t'es en chien, que tu baves, que tu transpires etc. J'ai même pas besoin de t'expliquer que t'es un ado en rut, c'est manifeste, tout le monde le constate. Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul ici, c'est pour ça que tu peux en discuter sans complexe.
+ Ben si l'année ça importe, joueur c'était un pyjama et moi j'étais pas un arabe. J'étais ton idole il y a quelques années, mais comme tu t'es fait tellement victimiser par deux arabes, t'as la haine maintenant. Ça aussi c'est manifeste, t'es le seul à t'être fait racketter ici et t'es le seul à dire tous les jours "t'es arabe".
Hugs, le bonhomme du topic " Ouais tu racontes des mensonges, j'me suis fait racketter que deux fois, pas à chaque fois que je sors dehors ". Vas-y mais ta gueule quoi.
Bah t'étais Alexandre Dubois 1m92 90kilos 13 ans de boxe anglaise derrière lui y'a quelques années.
Y'a une différence radicale entre se battre et se faire racketter, c'est comme braquer une banque et voler des livres à la fnac.
Maintenant tg et jvais me doucher.
"Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul ici, c'est pour ça que tu peux en discuter sans complexe."
pour le split tout le monde dit ce qu'il pense de Hugs
ça peut être drôle
c'est déjà fait ça