Sweet plz.
Si c'est moi machevan
Je vous l'ai pas dit car ma mère m'a dit de pas en parler
Djemdi je flood pas hein
Yeah ça m'a pris quelques semaines mais en lisant un peu chaque soir je suis enfin venu à bout des 200 pages !! /
Franchement GG l'auteur, depuis le temps que ta fic dure, j'espère qu'elle continuera comme ça ! En tout cas t'as un nouveau lecteur: moi
donc suite !
Rofl c'est xon maintenant tu va souffrir comme nous et zttendre
SunQuest Wouah, respect d'avoir eu la patiente de tout lire
Lequels
Flemme de tout lire...
Mais si lis tu va voir
Viens... viens allé viens... on est bien... rejoins nous dans notre démence ... ...
Une sodomie par jour rend le coeur moins lourd
Et une sweet maintenant t'évitera du harcellement
___________________________________________
'Cause i'm ooooooonly a craaaaack
In this caaaaaastle of glaaaaaass
La chute du Dragon
Droovert Mexare Machevan et Melurop avançait dans une ville de banlieue dévastée. Ils avaient trouvés une dizaine de chevaux dans un ranch abandonné un peu plus loin, c'était le meilleur transports qu'il aient trouvés, toutes les voitures ou autres avaient été utilisées pour fuite la capitale ou n'étaient plus en état de marche. Mexare Machevan et Droovert montaient un cheval. Mais pas Melurop qui marchait au sol depuis des heures, exténué. Il continuait, ses longues chaînes étaient tenues fermement par Droovert qui avait refusé de lui laisser un cheval.
- Dépêche toi... Dit il en tirant sur les chaînes.
Melurop ne répondait pas, et continuait d'avancer, même si chaque mouvement était une douleur sans limite pour lui, ses articulations hurlaient de douleur... Puis , devant eux se trouvaient un homme, relativement âgé. Droovert descendit de son cheval et alla rejoindre le vieillard. Celui-ci le regarda du coin de l'œil.
- Droovert... Balbutia t'il
- Heu... On se connait ?
- C'est moi...
Puis un étrange phénomène eut lieu. L'homme changea de forme, de corps pour devenir... Killou
- Quel est ce maléfice ?
Killou sourit et lui montra un anneau qu'il portait.
- ça me permet de changer de forme. Lorsqu'on entend que du monde arrive, je prend une forme inoffensive d'apparence, pour voir si je peux les inviter... À nous rejoindre. - Mais... De quoi tu parle ?
- Nous sommes les survivants... On a un bunker et on arrive tant bien que mal à survivre....
- Tu peux nous y amener... ?
Zul'zeran continuait ses ravages, au sol, puisqu'il ne pouvait plus s'envoler à présent. Ça aurait été risqué de perdre son sang, ses organes, à travers la plaie béante que Djemdi avait ouvert à son ventre. Il ne pouvait alors plus que se déplacer lentement, au sol. Mais, n'exposant pas son ventre vulnérable, il restait pratiquement intouchable. Les lames se brisaient sur ses écailles aussi dur que du metal. L'élémentaire de flamme continuait à le bombarder depuis le ciel. Djemdi sortit son katana et tenta de fendre la gueule du dragon. Celui ci cracha des flammes à bouts portants, mais Frederik plaça un bouclier de givre sur Djemdi, celui ci fut quand même brûlé, mais son assaut fut dévastateur. Il transperça l'œil du Dragon qui hurla de douleur. Il hurla alors en frappant le sol de ses griffes, une tornade de flammes ravagea tout autour de lui, mais l'élémentaire avait préparé une nouvelle boule de feu, plus puissante cette fois qu'il projeta dans le dos de Zul'zeran celle ci explosa sous le choc. Les écailles du dragon fumait, elle étaient rougeâtres, tel un fer prêt à être forgé. Castle comprit alors que son temps était venu
http://youtu.be/ScNNfyq3d_w
Il sauta sur le dos de Zul'zeran et le frappa de toute ses force, les écailles se brisèrent et la chair était à nue, il la tailladait, du sang rougeâtre éclaboussait l'armure du guerrier qui arrachait des morceaux de chair avec sa hache. Zul'zeran se contorsionnait de douleur. Il comprit qu'il ne pouvait plus faire qu'une chose : choisir. Soit il restait ici à attendre que cet humain pitoyable ne finisse de le charcuter soit il tentait de s'envoler et de le faire tomber au risque de se vider de ses entrailles. Le sang froid peut être, le fit s'envoler sur un coup de tête. Il se remuait dans tous les sens dans l'espoir de faire tomber Castle mais l'humain se tenait bien, et les boyaux de Zul'zeran commençaient à sortir.
- Ce n'est... Pas possible balbutia t'il JE SUIS UN DRAGON
Castle réunit ses force et leva sa hache.
- Alors je suis le pourfendeur de Dragon
Et il abattît sa hache de toutes ses forces, avec autant de puissance qu'un milliers d'homme, la hache explosa sur le choc... le cou s'entaillant si profondément qu'un torrent écarlate en jaillit, les hurlements de Zul'zeran déchirèrent la montagne tandis qu'il chutait droit vers le sol. Castle se cramponnait aux cornes du dragon et se prépara au choc.
Celui ci fut mortellement violent, la carcasse de Zul'zeran percuta le sol avec tant de force que la terre elle même se craquela, le sol s'est fendu. Sous le choc, Castle avait sentit une douleur mémorable à la jambe, celle ci s'était brisé. Il hurlait de douleur et se sentit tomber dans la faille terrestre que Zul'zeran avait forgé... Alors ça y est, il allait lui aussi mourir, chuté pendant une minute dans les sous terrains puis s'écraser au sol.
Mais non il tomba immédiatement sur une surface noire à environ 20 mètre de profondeur par rapport à la faille, la surface de craquela comme du verre. Et de faible lueur bleuté en émanèrent alors, des lignes de codes s'échappaient des multiples fissures, des codex entiers.
- Qu'est ce que c'est que ça bordel... Murmura le pourfendeur de dragon
Castle le Pourfendeur de Dragon
___________________________________________
'Cause i'm ooooooonly a craaaaack
In this caaaaaastle of glaaaaaass
Dat sweet minuscule sinon c'est pas pour faire chier mais personne ne parle de noelfM ? Pourquoi il a été ban ?! C'est quoi l'histoire avec lui et orange ?!
Je veux des réponses.
Sinon bien aile de mort ?
Killou
Djemdi t'es passé sous le bureau Droovert ?
Omg le serveur géant sous la terre
Fail, c'est castle que je voulais dire à la place de Djemdi
Moi j'aimerais bien savoir c'était quoi son post du 31 octobre