Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : You make me live 64
Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:48:48

Si vous le permettez, je vais chercher un texte ou je parlais de cette histoire, flemme de tout expliquer encore :noel:

64_BiTS
Niveau 23
26 février 2012 à 23:48:59

Je te permets. :noel:

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:49:36

Je la connais depuis septembre 2010, à la rentrée, elle est dans ma classe (compta) et c'est indéniablement la plus belle des filles de la classe
Le mec à côté de moi à la rentrée qui est mon meilleur pote depuis a essayé en début d'année avec elle en plus il la connait depuis la naissance c'est pour dire, elle a dit non, un autre de ces potes à essayé et ça à pas marché non plus.
Il m'a dit qu'elle croit trop au prince charmant et tout, bon après tout je m'en foutais elle m'intéressait pas à l'époque

Et puis viens là rentrée 2011, ou on est passé d'une classe de 23 à 13 personnes, ce qui augmente le rapprochement de tous, et c'est 15 jours plus tard que j'ai commencé à avoir des sentiments à son égard.

Vu que je suis un mec qui à 8 ans à dit je t'aime à une fille et à reçu un doigt d'honneur en retour et des filles que j'aimais au collège sans rien faire, j'ai décidé de vraiment réfléchir, voir si je me gourais pas, si c'était des sentiments physique ou mental...je crois que c'est le mental qui l'emporte bien que le physique c'est important, mais sinon j'aurais déjà eu un faible pour elle en 2010 donc je ne me goure pas en disant que c'est le mental qui l'emporte aujourd'hui

Je pense qu'au début j'ai vu le physique elle est vraiment attirante mais je me tapait dessus à penser ça, le sexe je le cherche pas avec elle c'est juste des sentiments, de l'amour au sens propre. Après pour ce qui s'agit de cul et de seins j'en sais rien et je cherche même pas à l'imaginer à poil, je suis un bon monsieur

Enfin vu que je suis un garçon qui sait écouter et tout ça je parle fréquemment aux filles de ma classe, elle comprise, des intéractions rapides mais efficace, elles se marrent quand je fais des trucs fou (je me lâche cette année alors que l'an dernier j'étais très réservé, on a qu'une vie après tout ) et j'essaie de voir sa personnalité, son rôle dans le groupe de filles.

Elle aime l'équitation, elle à une grosse écurie (je parle des chevaux ne t'égare pas ) et elle peut déjà vivre de ça avec le diplôme qu'elle a, elle est assez réservée et timide comme fille mais avec ce groupe de fille c'est souvent celle qui se fait taquiner.

Par contre j'ai pas un aperçu de ses goûts musicaux, je sais qu'en juillet 2010 elle aurait aimé voir Taylor Lautner et être à la place des groupies sans en être une j'espère, et j'espère qu'elle a changer de voie, tomber amoureuse des beaux bruns loup-garou de twilight je trouve ça obsène.

Et ça me ronge de penser à elle, je me pose à chaque fois les mêmes questions et je suis impatient de lui dire tout, mais je veux avant tout être sur de mon choix.

Heureusement mon meilleur pote me donne des conseil, et même il propose dire à elle que je suis pas bien à cause d'elle mais je lui ait dit si vraiment je serais au point de casser tout dans ma chambre ou fuguer le soir oui (je sais j’exagère un peu mais ya d'autres problèmes qui me gachent ma vie en ce moment )

Après quand je devrais tout lui dire je lui dirais que c'est pas l'amour irréfléchi, que j'ai vraiment tout pris en compte et tout analyser et qu'elle peut bien ne pas m'aimer mais de lui avoir dit c'était mon objectif, en gros je devrais lui expliquer ça mais en approfondi.

Puis maintenant je crois que je suis vraiment amoureux, elle a un petit côté fofolle que j'ai découvert ya pas longtemps, par exemple en sport on a eu des petites discussions de tout et de rien et j'apprends un peu d'elle en même temps et ça me fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 23:49:49

Omg. Bon j'lis. :noel:

64_BiTS
Niveau 23
26 février 2012 à 23:50:02

Bon, je te réponds dans 10 minutes.

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:50:25

Pavay César, ceux qui ne t'ont pas lu t'ont reçu :hap: Ca dare du 9 novembre 2011 mais je dois mettre à jour donc lisez que on reparle après

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:50:41

date*

64_BiTS
Niveau 23
26 février 2012 à 23:52:00

T'as pas mis la fin mec!

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:52:14

Franchement je vais vous dire un truc mais je vous laisse dire votre avis et toussa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 23:52:45

Mais t'es proche d'elle comment là ? :(

64_BiTS
Niveau 23
26 février 2012 à 23:52:48

Ton pote lui as dit à la fille ou pas?

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:53:08

Si c'était la fin à ce moment là.

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:53:35

Si je dois vous dire tout en détail...

64_BiTS
Niveau 23
26 février 2012 à 23:53:36

A ton pote tu lui avais dis de ne pas lui dire?

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:54:21

Disons que c'était dur, enfin les semaines suivants le 9 novembre, car j'étais en stage et j'étais prêt à passer à l'action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 23:54:27

Bah après, faut voir elle, comment elle est avec toi, et avec les autres garçons. :(

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:54:51

Je te rapelle ça date du 9 novembre ce texte

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:55:18

J'ai bien un autre texte, mais il fait 8 pages, et encore je pourrais en ajouter une là :oui:

Cpt-Murkrig
Niveau 10
26 février 2012 à 23:55:40

Et là j'attends un ouch de folie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 23:55:54

Ouch de folie. :noel:

Sujet : You make me live 64
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page