Ce blabla avance vite.
C'est quoi ton id déjà TR ?
Was tu resteras ici j'espère
C'est bon So je t'ai invité
Canadiens
Sa vous dit un split tant que je suis en vacances ?
Busting > oui
On verra So.
Busting ouai, assez
WSH LE MARSEILLAIS
Ciao Canadiens, à bientôt pour de nouvelles conquêtes culinaires
Boa > je fais de l'escalade principalement, mais j'en fais vraiment depuis que jsuis petite alors.. tu faisais quoi toi ? Et ouais ça va, je suis plutôt à l'aise dans une communauté mais bon, ça m'emballe pas trop l'idee de l'internat quoi
Mdrrr jerry du titre et de ce que dit notre pauvre soldat
Qui aime Skrillex ici
Was depuis le temps
Oui je suis un ancien de la salle d'attente , tout le monde me connaît et m'adule ....
Non je ne suis qu'une crotte intergalactique inconnu de tous ( sauf de Cross )
Skrillex
Micro ?
Posté le 26 février 2012 à 22:47:33 !
Mdrrr jerry du titre et de ce que dit notre pauvre soldat
Mwa Gears
Tu viens quand So ?
Qui se M+Z sur Diablox9 ici ?
Lwi est un Dieu
Sinon So', l'internat chez les mecs c'est différent.
Chez les filles y a une petite confiance, on se respecte, bon un bisutage parfois et des engueulades jusqu'a se cracher dessus mais chez les mecs c'est chacun pour soi.
Dans un dortoir y a quelques regles :
- fermer son armoire a clé
- toujours tenter d'être le premier (a la douche, pour avoir celle handicapée, au toilette car si tu viens après, ce sera forcement moins bien voir terrible)
Et oui, les mecs quand ils ont faim après les cours ils chopent leur bouffe dans les chambres des autres (bouffe made in liddl noraj'). Quand c'est les heures de douches, attebntion aux serviettes, au gel douche sur le sol pour que tu glisse. Attention aussi aux mecs qui fourbent seraient-ils, vont mettre du gel douche, des bonbons du sucre, du sel dans ton gel, du piment dans ton dentifrice ou sur ton matelas. bref, la belle vie chez les mecs.
TheShark > moi bien sur
Tampon Rouge > tu vas vraiment garder ce pseudo ?