Qwepen
Il n'y a pas que les blabla qui permettent de connaitre du monde, encore heureux.
Sofea
Que penses-tu des outils comme JVIrc ?
"Et les gens se connaissent largement mieux"
Oui mais non.
Ceux qui fréquentent les blablas se connaissent entre eux, c'est tout.
Et en quoi est-ce une bonne chose? Le 15-18 c'est pas un réseau social à ce que je sache, mais un endroit où on est sensé être anonyme. D'ailleurs il est interdit de divulguer ses coordonnées, etc...
"Ceux qui fréquentent les blablas se connaissent entre eux, c'est tout. "
Viens sur un bla bla où la communauté est relativement détendue tu verras.
Camoo_ pratiques dans certains cas gênants dans d'autres.
J'ai actuellement 1863 sujets dans ma liste des sujets grâce au mode chat intégré à mon outil de modération, c'est assez pratique pour avoir une vue d'ensemble.
VodkaMarinostov c'est donc déjà largement mieux que personne nulle part.
Quant à l'anonymat on y a le droit mais on n'est pas obligé de s'y contraindre.
On me critique souvent sur le fait que j'use de secondaires et suis peu traçable, si on devait se contraindre à l'anonymat ce genre de critique n'existerait pas, non ?
Perso, je viens pas ici pour connaitre du monde, mais pour déconner et me détendre. D'ailleurs, moins on me connait, mieux je me porte. C'est pour ça que je préférais avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86513649-2396-0-1-0-legendary.htm
Regorge de "bonjour ca va bye"
nicky_3 Ce blabla sert strictement à rien
I/ Relis ce que j'ai dit : "On ne crée pas un topic de la même manière qu'on poste un message". En disant ça, j'espère que ça amènerait à un certain "tri"
II/ Absolument pas, car les gens qui postent ces stupidités se connaissent justement des blablas !
III/ J'ai pas trop compris. Tu dis que les talcs ne sont pas nécessaires et ensuite que les blablas non plus mais qu'osef de la nécessité. Alors les deux sont aussi importants si je comprends bien ? Moi je pense que non.
IV/ Bien sûr, mais ça c'est comme ça depuis toujours.
V/ Je suis désolé, mais une classe comme ça, j'appelle ça une classe avec une ambiance de merde. Je me souviens encore du sondage qui était épinglé il n'y a pas longtemps, eh bien c'était pas glorieux.
Par anonymat j'entends se connaitre réellement, pas reconnaitre un pseudo. Que tu utilises une foules de secondaires ça te regardes.
D'ailleurs : "Il est strictement interdit de diffuser des données personnelles (n° de tel,adresse etc...) même si c'est les vôtres, tout simplement car nous pouvons pas être sûr."
Ouais mais le truc c'est que quand on se retrouve avec plus de la moitié de la page avec des blabla, ya plus personne sur le forum.
Les TALCs>All
9K avec ce message
Awai donc ça t'es vraiment utile à toi.
J'pige pas ceux qui déversent leur haine sur les blablas
C'est exactement le genre de topic a la con qu'il faut éradiquer
De quoi nicky_3 ?
Le blabla legendary est regorgé de "coucou" "ça va ?" "Bye"
Avec pleins de pseudo E-pop "(pseudo) "
Je crois que ce blabla est d'aucune utilitée
Legendary que j'ai cité plus haut
Qwepen, tu n'es pas le centre du monde, certains viennent pour d'autres raisons que toi.
nicky_3, de même qu'on trouve des "bide" "osef" "taggle" dans plein de talcs.
Là c'est pas du boost, donc non. Du moins sur la page présentée.
ExtraIoveable
I/ Cela ne veut pas dire que cela t'aurait intéressé si cela avait été dans un talc.
II/ Je ta rappelle qu'interdire les blabla génère des blabla pirates, sauf que eux n'ont pas de blabla officiel et donc parasitent le maximum de talcs afin d'en recréer un nouveau chaque fois que le besoin se fait sentir.
III/ Oui parce que toi tu juges selon tes goûts, pas en fonction de la communauté dans son ensemble.
IV/ Euh non, il y a une énorme tolérance quand même.
V/ Pas vraiment, ce n'est pas parce que tous les gens de la classe s'entendent à merveille et font des choses ensemble que n'émerge pas des petits groupes pas forcément fixe à l'intérieur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86513649-1433-0-1-0-legendary.htm#message_91809460
Non mais sérieusement on a le droit à ce genre de truc dans un blabla ou autres ?
Il y a un abus là c'est rare que je vois ça sur les bla bla où je traine.