J'ai pris un screen au hasard.
8 blablas. C'est trop, c'est un fait et tout le monde s'en plaint. Ils ont cas allez sur msn ou skype bon sang !
Surtout que plein de blabla n'ont aucun sujet quoi.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17421584447322_preuve.png
n'utilise pas *
Décidément j'ai du mal
Vous êtes entêtés..
Vous vous accrochés à votre opinion de base
Ça sert à rien de dialoguer on dirait
T'embêtes pas sofea ils changeront pas d'avis
Rassembler qui ?
5-6 connards en manque de reconnaissance qui viennent flooder "leur" blabla , car là bas on t'ignore comme si tu étais la dernière des sous merdes.
Les blablas n'ont rien a faire ici surtout vu le niveau des conversation.
Les blablas réunissent tellement bien à réunir qu'on demande depuis des mois de les réguler (à défaut de mieux).
Staline Ca veut dire que j'ai rien à faire sur ce forum ?
"là bas on t'ignore comme si tu étais la dernière des sous merdes"
mais tu crois quoi ? que les blablateurs sont tous nés avec ce destin et que c'est un groupe fermé ? ils se sont rencontrés comment à ton avis ? en s'acceptant sur les blablas ! si tu y mets du tien tu te fais accepter easy
en fait vous êtes juste des associaux haineux lol
Clark
Posté le 4 mars 2012 à 01:57:20
Vous êtes entêtés..
Lien permanent
Je pourrais faire la même pour vous hein.
accrochez*
pfiou
joueur116718267
Posté le 4 mars 2012 à 01:58:57
"là bas on t'ignore comme si tu étais la dernière des sous merdes"
mais tu crois quoi ? que les blablateurs sont tous nés avec ce destin et que c'est un groupe fermé ? ils se sont rencontrés comment à ton avis ? en s'acceptant sur les blablas ! si tu y mets du tien tu te fais accepter easy
en fait vous êtes juste des associaux haineux lol
Jay éxplosay
J'ai applaudit Joueur116718267 pour sa preuve.
Rien que ça, ça suffit à descendre les gars qui veulent supprimer tout les bla bla.
I/ Dans ce cas là, le topic aurait bidé.
II/ Et alors ? Parce que la drogue créent des réseaux secrets il faut la légaliser ? Ca fait partie des topics à supprimer.
III/ J'exprime mon avis, et je ne suis pas le seul à le porter. C'est le but d'un débat. Mélanchon a le droit de débattre, et il ne dépasse même pas les 10%. Tandis que des personnes qui sont contre la limitation des blablas, il y en a un bon paquet je pense.
IV/ Les blablas thématiques et les trolls ne me dérangent pas (dans une certaine proportion, pas comme Gonalonche qui insulte et diffame à tout bout de champ), ce n'est pas de ça dont il est question. "D'accord, mais faut punir d'un ban les réponses à la con sur les talcs également" Evidemment ! Les blablas ne changent rien à l'histoire.
V/ Tu sembles avoir oublié le sondage.
Clark
Posté le 4 mars 2012 à 01:57:20
Vous êtes entêtés..
Vous êtes entêtés..
Vous embêtez pas les 15-18ards ils changeront pas d'avis
c'est vrai que certains blablas sont inutiles, mais les blablas en général sont sympas, ça permet de souder la communauté
"en fait vous êtes juste des associaux haineux lol"
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/131/351/eb6.jpg?1307463786
Je suis via mobile, je mets deja assez de temps pour écrire, je vais pas m'amuser a c/c quasi tous les messages du topic
Va voir par toi même, c'est honteux
C'te troll
Cross-Killer
Posté le 4 mars 2012 à 01:58:45
Staline Ca veut dire que j'ai rien à faire sur ce forum ?
Vu le niveau de vos conversations, oui , utilisez msn ou les mp pour ce genre de truc
joueur116718267
Vu le niveau là bas ça n'est pas interesant , si quelqun propose un sujet a débat il se fait ignorer.
BlablaDeMerde Voir le profil de BlablaDeMerde
Posté le 4 mars 2012 à 01:55:27 Avertir un administrateur
BlablaDeMerde on ne fait pas de DDB pour flood quand c'est dans un talc, pourquoi on condamnerait si c'est dans un blabla ?
C'est marrant ça, je viens de me faire ban def pour flood sans aucune preuve