Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A ceux qui en ont marre des blabla
TheScaryMaze_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:23:26

Oui enfin de plus en plus souvent les topics se font supprimé a cause des mass DDB, ou alors dés ça atteint les 40 messages on se dit ça devient un blabla et c'est direct supprimé.

Faut trouver un juste milieu je pense..

Arcko666
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:25:01

Les blablas ne servent à rien à part faire augmenter les stats des boostix, ils n'ont qu'a se créer un forum JV privé, mais vous comprenez ca les dérange car leur compteur ne prend pas ces posts. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:28:34

[-Okuu-]
Posté le 23 juillet 2012 à 08:07:11
Mais il n'y a pas besoin de 518945028965 solutions pour ça.

Un message dans un blabla = 0 points et +0 message dans la CDV.

On supprime l’intérêt des blablas pour les boostix.

Trop compliqué. Et en général beaucoup de boostix postent une ou deux fois sur plein de TALC différents.

BarackOhBama
Niveau 44
23 juillet 2012 à 08:30:25

putain mais alors faites pas de conneries les modos, mon troll pas hors charte de 18 pages supprimé il y'a quelques jours ... pff :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:33:48

Et moi, kick pour un "abruti" sur un topic s'apparentant à un blabla :hap:

Faut jamais entrer sur le terrain privé des boostix :-( :-( :-(

Eliteserv-
Niveau 8
23 juillet 2012 à 08:34:58

J'aime les TALC :bave:

[-Okuu-]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:37:23

"L'ultime blabla du 15-18" ...

Définir si un topic est un blabla ou non serait l'étape la plus simple.

Car la plus difficile ce serait de convaincre les administrateurs de crée ce nouveau pouvoir.

Des boostix on en trouve partout mais ceux qui postent sur les TALC participent a la vie du forum.

Ou bien ils postent des OSEF et se font kick + ban très rapidement.

Si certaines personnes veulent parler de leurs vies sans se consacré a la vie du forum ok.

Mais ça crée un abus facilement exploitable pour les boostix et ça ajouterais peut être même une ambiance plus désagréable au forum.

Si les boostix ne trouvent plus d’intérêt a posté sur les blablas ils seront contraint d'aller voir ailleurs.

Seul ceux qui ne se préoccupent pas des points dans leurs CDV auront envie de continuer a discuté dans leurs blablas.

Arcko666
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:42:56

Je vais essayer de rédiger une réponse complète sur le sujet.

()Qu'est-ce qu'un blabla?()

Un blabla est un topic où l'on parle de sa vie et plus généralement de tout. Visant à rassembler une communauté.

()Quel est l'état des blablas du 15-18?()

Les blablas du 15-18 forment une communauté fermée, élististe, qui ne discute QUE sur leur blablas. Ils ne participent pas à la vie du Forum ni ne postent sur quelque autre topics.

Leur but est tout simplement de booster leurs stats afin de se créer une vie virtuelle, mais, qui, vous en conviendrez, est purement inutile et irréaliste.

Ils font parler d'eux par leurs quelques e-pop dont ils sont très fiers, et qui n'interviennent que sur quelques rares sujets souvent pour générer la rage. Ils se croient au dessus du lot, d'où la communauté élitiste qu'il nous ignore dès qu'on essaie d'engager la conversation avec eux.

()Quelle serait la solution?()

He bien tout simplement leur dire de créer leur blabla sur un Forum JV.C privé. Etant donné qu'ils ne participent pas à la vie du Forum ni ne postent sur d'autres topics que le leur, pourquoi cela les dérangeraient-ils d'aller sur un forum privé?

Ils conserveraient leur communauté, et si quelqu'un souhaite les joindres, un index des blablas pourrait être créer. Ainsi les forumeurs du 15-18 seront content, et les blablas ne gèneront plus personne.

Merci de m'avoir lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:44:44

Ah ouais pas con :oui:

efflorescence
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:49:39

sur les blablas j'vois des émeraudes que j'ai jamais vu ailleurs, crazy

ThePinkPanthers
Niveau 10
08 août 2012 à 23:23:28

L'auteur est un boostix :noel:

Il faut éradiquer les blabla :oui:

Neruhap
Niveau 6
10 août 2012 à 19:40:13

"De notre côté on réfléchit à ce qu'on pourrait faire, on est conscient de ce problème mais il faut aussi comprendre que,"

L'option "supprimer un blabla" est toute simple et à porté de main, mais autant faut il le vouloir bien sur.

" même si vous n'aimez pas ces topics, ils plaisent à d'autres, certains viennent ici pour ça."

Oui, comme 10 ou au grand maximum 20 % de ceux qui squattent(soyons francs)ce forum, en effet.

Trffo
Niveau 10
10 août 2012 à 19:42:32

Blablater sur le 15-18 = trop moche pour blablater sur les pages facebook :oui:

Nightingales
Niveau 9
11 août 2012 à 00:31:40

"Soyez compréhensif, les TALCeurs, comme les blablateurs. :pf: "
Impossible surtout sortis de la bouche d'un modo comme Danka... :pf:

BloodyHydre
Niveau 10
11 août 2012 à 00:32:57

Nightingales Voir le profil de Nightingales
Posté le 11 août 2012 à 00:31:40 Avertir un administrateur

"Soyez compréhensif, les TALCeurs, comme les blablateurs. "
Impossible surtout sortis de la bouche d'un modo comme Danka...

:d) A parce que toi tu adapte ta façon de penser selon la personne. Et ben ...

Carollywood
Niveau 10
11 août 2012 à 00:34:49

les talc cay le bien mais frères :oui:

ChaosOmnipotent
Niveau 10
11 août 2012 à 00:35:41

Pas bête :noel:

BresiL
Niveau 10
11 août 2012 à 00:36:34

même si vous n'aimez pas ces topics, ils plaisent à d'autres, certains viennent ici pour ça.

Pas à la majorité je pense. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 00:38:45

Bresil
Posté le 11 août 2012 à 00:36:34
même si vous n'aimez pas ces topics, ils plaisent à d'autres, certains viennent ici pour ça.

Pas à la majorité je pense.

il y a pas la majorité qui est gêné non plus :pf:
Et la pluspart qui le sont en général c'est juste car soit ils ont pas réussi a s'intégré sur un blabla soit a cause de l'effet placebo ..

Eastwoo
Niveau 10
11 août 2012 à 00:39:29

Je vois pas le rapport entre les TALC et les BlaBla ...

Sujet : A ceux qui en ont marre des blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page