Salut tout le monde, vous allez b...
:okay: * sors *
C'est un forum de Blabla en soit, pourquoi instaurer de nouveaux Blabla dans ce premier ?
J'comprends que des topics peuvent bien évidement marché mais "J'ai toujours rêvé d'avoir mon propre Blabla" non y a pas moyen.
Trop de blabla tue le blabla
Qui veut une boule de glace? je n'ai qu'un seul parfum
Quand on voit cette minorité du 15-18 qui concentre leur activité sur les blablas, c'est assez vite réfléchit de faire la distinction entre le bien du forum et son fléau.
M'enfin, les modérateurs ne valent pas un clou.
Pourquoi ? Parce qu'ils font eux même parti de cette communauté renfermée de boosters à deux francs.
Pathétique.
Merci Danka d'essayer de régler la situation sans plus détruire les blablas.
Non mais Danka, interdisait au moins la création de nouveau blabla parce que avec les 16661 blabla présent sur le fofo, je pense qu'on à fait le tour.
C'est pas parce que ça te plait pas ou même que ça ne plait pas à une 100aine de personne (sur les +10000 qui doivent fréquenter le forum tous les jours, si c'est pas plus) qu'on doit les interdire...
Mais quelle mauvaise fois omg...
Franchement danka tu me fait pitier.
Même en utilisant suivant on tombe sur des blablas alors...
Tiens j'ai une question, peut-être déjà posé mais...
J'TALC un peu ( ) & quand tu dis, dans la limite de la charte, tu penses qu'il y a une limite à ne pas franchir niveau quantité ?
J'ose pas m'incruster sur un blabla
Vercole
Posté via mobile le 3 mars 2012 à 22:51:40
Quand on voit cette minorité du 15-18 qui concentre leur activité sur les blablas, c'est assez vite réfléchit de faire la distinction entre le bien du forum et son fléau.
M'enfin, les modérateurs ne valent pas un clou.
Pourquoi ? Parce qu'ils font eux même parti de cette communauté renfermée de boosters à deux francs.
Pathétique.
+1
Hapsolutely Dans les 16661 recherche il y a au moins 700 topics disant "On veut pas de blabla !" donc bon.
Un moment les Blabla étaient limités et c'était bien mieux comme ça
Sérieux ça sert à quoi d'avoir 40 blablas sur un forum qui est lui même un blabla
HappIowdit Sur 16661 c'est quand même beaucoup de tentative de blabla
Les blablas
Une fois j'avais les 3/4 de la page remplit de blabla, car tout le monde veut son blabla.
Feedez mon talc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95101465-1-0-1-0-qui-pour-talcer-la-tout-de-suite.htm
On peut même pas s'incruster dans un blabla déjà commencé, les gens nous ignorent et ca reste des private jokes entre 4/5 personnes...
+2