Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A ceux qui en ont marre des blabla
Nuagedepeste
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:33:21

Au pire on peut poster des conneries sur les blabla, pour faire chier :pf:

Sofea
Niveau 66
03 mars 2012 à 23:33:37

I/ Les talcs ne sont pas fait pour avoir une longue durée d'activité, donc osef qu'ils bident, non ?
De toute façon tout sujet qui ne bide pas est considéré à terme comme un blabla.
II/ Si les blabla sont plus populaires que les talcs il est normal qu'ils prennent une plus grande part de la première page puisque celle-ci présente les sujets du moment, soit les nouveaux ET les populaires
III/ Il est tout autant ridicule de laisser les gens créer 10 millions de talcs alors qu'ils pourraient faire un seul sujet "Remarques à la con"
IV/ L'absence de blabla attirent les floodeur/boosteur en quête d'e-pop (type jetefix) qui font chier sur TOUS les sujets.
V/ La restriction des blabla ferait fuir ceux qui sont pro-blabla et qui semblent être les plus actifs du moment. De plus une restriction supplémentaire de la liberté d'expression a des effets de bord qu'il faut apprendre à mesurer (pour éviter l'émergence de problèmes pire que ce que l'on cherchait à résoudre au départ, le problème de l'émergence de gens du type de jetefix est par exemple beaucoup plus gênant que la présence de blablas).

ExtraIoveable
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:34:41

okami349 Voir le profil de okami349
Posté le 3 mars 2012 à 23:32:06 Avertir un administrateur
j'aime mieux que il y a des blabla que des topic gore avec des animaux comme tout a l'heur :malade:

• heure

Il y aura toujours le même nombre de topics de ce genre, ça c'est certain :hap:
Et le niveau de la conversation sur certains blablas est parfois plus choquant qu'un massacre de chatons à la hache moyenâgeuse :hap:

legend_coco3
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:35:20

IV/ L'absence de blabla attirent les floodeur/boosteur en quête d'e-pop (type jetefix) qui font chier sur TOUS les sujets.
V/ La restriction des blabla ferait fuir ceux qui sont pro-blabla et qui semblent être les plus actifs du moment. De plus une restriction supplémentaire :d) de la liberté d'expression :g) a des effets de bord qu'il faut apprendre à mesurer (pour éviter l'émergence de problèmes pire que ce que l'on cherchait à résoudre au départ, le problème de l'émergence de gens du type de jetefix est par exemple beaucoup plus gênant que la présence de blablas).

:ouch: :rire: :rire:

Liberté d'expression + 15 18 = 404 not found blabla ou pas

SoUnfair
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:36:52

Putain Sofea qui fait allusion a jetefix qui etait tombée dans l'oublie. :rire:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:37:14

"qui semblent être les plus actifs "

AHAHAHAHA

Bien sûr qu'ils le sont, ils boostent comme des cochons dinde sur leurs blabla en mousse :rire:

Sofea
Niveau 66
03 mars 2012 à 23:39:37

legend_coco3 la liberté d'expression n'a jamais permis de tout dire.

BlablaDeMerde, ils discutent, parfois ils boostent mais ça c'est pas autorisé et sanctionnable certes. Mais certains boostent en postant des "bide" "osef" ou autre sur les talcs pour contrebalancer (ce n'est pas plus autorisé ceci dit).

SoUnfair, et ouais, ce gars était un pur produit de l'interdiction des blabla.

legend_coco3
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:40:21

Jerry à cochon dinde :rire:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:41:25

Ils discutent ...

Leurs discution "Salut" Ca va ?" "Bye", c'est beaucoup :hap:

Certes il faut le dire mais voilà quoi c'est tout le temps ça :hap:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:43:30

J'en ai pas marre des blablas, mais marre des 10 blablas qui infestent la première page quoi :hap:

ExtraIoveable
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:43:43

I/ Non osef pas. Un talc drôle a plus sa place sur la 1st page que Jean-Kevin qui a perdu son boxer à la piscine.
II/ C'est là que le bât blesse, car les personnes qui postent sur un blablas sont peu nombreuses, et les messages sont très courts, un peu comme sur MSN quoi. Ce n'est pas de l'activité comme sur les topics normaux.
III/ Euh... C'est sérieux là ?
IV/ La modération existe pour ban ce genre de personnes :hap: En fait si je comprends bien les blablas c'est un espace où le boost est autorisé ? :hap:
V/ à peu près même chose que pour le IV/, mais je rajoute que personne n'a parlé d'empêcher la liberté d'expression, seulement de la déplacer à des endroits où ça ne casse pas les C d'une partie de la communauté.

legend_coco3
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:44:28

IV/ La modération existe pour ban ce genre de personnes En fait si je comprends bien les blablas c'est un espace où le boost est autorisé ?

Oui mon grand :hap:

PussyLover
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:44:45

Je suis d'accord :oui:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:46:50

Attendons la réponse maintenant :hap:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:51:59

Nous voyons que les modos n'ont pas beaucoup de répondant, n'est-ce-pas mon ami Jean-pierre ? :pf: :hap:

ExtraIoveable
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:53:06

Laisse-leur le temps :hap:

Sofea
Niveau 66
03 mars 2012 à 23:53:36

BlablaDeMerde regardons un talc lambda : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95102840-1-0-1-0-mc-al-zymer-au-micro.htm
Les messages sont pas beaucoup plus développés.
Sinon poste plus de talcs ou sur des talcs, participe à l'augmentation de l'activité TALCesque. Tu as ma bénédiction là dessus (tant que ce n'est aps du flood/boost ou autre truc contraire à la charte).
Je n'aime pas beaucoup plus les blabla que toi.

ExtraIoveable
I/ Certes, mais les deux sont des talcs là. Et le forum sert à deux choses, parler de thèmes et parler avec des gens, les talcs servent à parler de thèmes, les blabla servent à parler avec des gens (les blabla à thème eux servent aux deux et sont donc les plus légitimes sur ce forum).
II/ L'activité sur les talcs n'est pas beaucoup plus développée.
III/ Très sérieuse. Pour reprendre ce que j'ai dit en I, les blabla servent à parler avec des gens, de la même manière que deux talcs ont des thèmes différents, deux blablas sont fréquentés par des gens différents. Condenser plusieurs blablas en un est aussi pertinent que condenser plusieurs talcs en un.
IV/ Non le boost est interdit où qu'il soit, que ce soit le boost type "osef", "bide", "taggle" sur les talcs ou le boost "coucou, ça va, moi aussi, bye" sur les blabla. C'est juste plus dur à détecter sur les blabla mais je t'assure qu'on condamne si on tombe dessus.
V/ Restreindre les blabla c'est restreindre la liberté d'expression et casser le cul des pro blabla qui sont impactés.

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:54:01

Ils leurs en faut du temps :hap:

BlablaDeMerde
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:56:18

" "coucou, ça va, moi aussi, bye" sur les blabla. C'est juste plus dur à détecter sur les blabla mais je t'assure qu'on condamne si on tombe dessus. "

Par pitié, occupez vous de ça, vous pouvez pas savoir le nombre de truc de ce genre qui peut y avoir ! :ange: :hap:

Qwepen
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:56:23

Si y'a des réponses à la cons sur un TALC, c'est normal. Mais un blabla, ou les gens sont censés discuter... En fait y'a que dalle, c'est plus con que n'importe quel autre topic (je parle des blablas "généralistes" pas de blablas a thème, qui sont eux, intéressants :oui: )

Sujet : A ceux qui en ont marre des blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page