Cisla > J´ose espérer qu´en maths le bac n´est pas au niveau du prof que j´ai pour la deuxième année consécutive, on serait quatre à avoir la moyenne sinon. xD
mais sinon j´ai moyennement digéré la prof de physique qui nous fait un DS d´une heure le premier cours...
Ah et aussi j´ai qu´une seule fille dans ma classe, toutes les filles ont pris Ssvt.
Je cherche Pierre, personne ne l´a vu ?
S´qui ça Pierre ?
"suumas, j´ai pris S pour les mêmes raisons, je suis une daube en maths et en physique mais après c´est le Paradis. Tu verras les Maths, tu vas en être écoueuré (oui je suis rassurant. ^^) "
Je suis écheuré des maths depuis l´année derniere déjà. Heuresement qu´il y a l´histoire/géo et la si pour ne pas me degouter du lycée.
clair que la physique en S.... qu´on ne parle plus jamais de dipoles RC ou RL
Bon aller je vais faire les fournitures ++
suumas Moi j´aime bien faire les fournitures ^^
* Posté le 05 septembre 2007 à 16:16:15 avertir modérateur
* * ls2 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 16:15:12 avertir modérateur
* Très bonne classe que j´ai cette année
1er STI GE cay lay maylleur !
+1
Mais que 5 filles
==> Moi aucune fille, 30 mec...
==> Nah j´veux travailler dans l´informatique et la COP m´a conseiller de suivre cette filière
Donc j´y vais, en plus ça me plait
Bye suumas. ^^
"mais sinon j´ai moyennement digéré la prof de physique qui nous fait un DS d´une heure le premier cours..."
=> Punaise, elle abuse quand même J´ai horreur des profs qui font ce genre de "surprise". :/
MeFasCagat, mouarf ce sera un peu plus simple quand même, les profs donnent des exercices chauds pour que le jour de l´examen, on fasse les exos facilement.
suumas, erf, s´nul ça. :s
Ouais l´histoire géo, j´adore aussi.
Ah t´es là toi (MeFas)
Clair qu´elle a abusé là, en physique
Pour finir, salut à tous ^^
Salut tout le monde
Bah moi ma rentrée c´était un peu de la merd* que 3 meuf que je connais dans ma classe (et encore je leur parle pas xD) les gars je les connais pas et eux ce connaissent bien entre eux donc pour s´inscruster ça va pas le faire je me suis assis solo a une table et je sens que ça va etre comme ça toute l´année
je vous dit pas au récré
Cisla > Je pense aussi... il faudra que je vous scanne une copie pour que vous rigoliez un coup en voyant la moyenne de classe. xD
Re Thomas, oui je suis là. xD
* Posté le 05 septembre 2007 à 16:24:22 avertir modérateur
* Salut tout le monde
Bah moi ma rentrée c´était un peu de la merd* que 3 meuf que je connais dans ma classe (et encore je leur parle pas xD) les gars je les connais pas et eux ce connaissent bien entre eux donc pour s´inscruster ça va pas le faire je me suis assis solo a une table et je sens que ça va etre comme ça toute l´année
je vous dit pas au récré
==> Je compatie... J´ai toujours eu peur de tomber dans une classe ou je ne connaissais personne...
Heureusement ça ne m´est jamais arrivé
Bonne chance et ne désespère pas
Salut roxas
Pas cool :/
Suumas
Emerald.
Is, ben bonne chance
roxas, ça craint si tu restes seul durant l´année :/
MeFas, d´façon en maths, les moyennes ne sont jamais bien élevées. ^^
Roxas > Essaye toujours de t´incruster (gentiment quand même xD), on sait jamais. ^^
Salut Cisla, ça va ?
ouais les classes où on connait personne c´est l´horreur , et je vais surement connaître ça lundi