surtout aller bloquer les gares alors que cquils demandent ca concerne leur université
en plus d´emmerder ceux qui veulent pas faire le blocus,y vont encore faire chier ceux qui prennent le train
Heureusement que moi je prends pas le train parce que je pense que je finirais par en cogner un a la ratp
Ils n´ont pas un boulot plus dur que tout le monde, faut pas déconner
Miska, ben le bleem c´est que je crois que c´est légèrement exagéré Certains n´hésitent pas à dire que c´est à cause du peu d´argent que dispose la Fac qu´il y a 60% de redoublement en L1. C´est FAUX ! C´est juste un problème de redirection et j´en ai fait l´expérience, d´autant plus qu´en L2 la réussite avoisinne les 95%, enfin bref, comme je le disais, l´extrême gauche profite un peu de ce mouvement aussi, c´est clair
Ouaip, le coup du blocage des gares c´est complètement ridicule.
chez moi les gauchistes se sont tenus tranquilles, espérons que ça dure
Kakashi tu trouverais sa bien de travailler 40 ans sous terre a conduire des métros ?
Et toi tu trouve ça bien de balayer les rues de paris pendant 40 ans qu´il y ai canicule ou -10 dehors? qu´il vente qu´il neige ou qu´il pleuve?
Bon ça s´arrete la.
c´est souvent par manque de travail perso qui ya bc de redoublant de L1. c´est completement different du lycee(c´est ce qu´on ma dit car je suis en iut et c´est assez encadré par rapport a la fac)
Kakashi Oui en effet mais c´est quand meme plus pénible que de travailler 40 ans dans un bureau
J´ai pas dit le contraire, mais par exemple, je dirais que les marins pecheur meriterais de travailler moins, car c´et vraiment un truc pénible, mais pour la ratp, j´ai 2 oncle qui y travaille et excuse moi mais il ne se plaignent pas, car meme si ils bossent de nuit, voila les compensation en salaire et en jours de récupération qu´ils ont
Yep sa me fait penser a la vidéo du pecheur qui pwned sarko
Cisla journaliste
Miska, quel IUT fais tu si c´est pas trop indiscret?
sarkozix, j´ai rien contre les gauchistes perso... ce que je supporte pas c´est les pseudos anarcho-révolutionnaires qui reveulent un Mai-68
Hey , ça parle polotoche ici
salut!
cislouille,tu veux faire journaliste dans quoi particulièrement???
radio?télé? presse écrite???
Ou en irak ?
Presse écrite je préfèrerai Ecrire des articles, faire des dossiers etc, mais bon j´en suis pas encore là =)
Allez je dois aller en cours aussi, bye bye
Cisla Poivre d´Arvor
Ok travaille bien Cisla