On se fait connaître, TheGeek, mais on agit en parallèle :
On a évité de près un blabla sur la musique, heureusement, nous avons fait locker le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-90372569-1-0-1-0-le-blabla-musique.htm
Je me battrai contre les kikoo et ferai connaitre notre mouvement partout sur ce forum, je le jure sur cisla, le panachayvet le cochon grillay.
Et je reconnais comme chef legitime Chefpfiste, notre guide a tous ! /
Génial
En plus de te tenir informé sur http://pfisme.wordpress.com/ , tu peux faire comme moi :
Rechercher des topics pfistes et rameuter les pfistes ici (je fais "rechercher" pfis et je mets le lien de la première page de ce topic, du wiki et du site en général)
Ramener du monde dans notre mouvement
Upper nos sujets (celui-là, dans dire "up" bien sûr mais discrètement, et la pétition aussi )
Dès qu'un blabla se met en place, poster la pétition au nom des pfistes et demander un lock sur le sujet de modération
Et alors vaincra
Bienvenue à toi, Jambon-Gris
ChefPfiste a bien décrit notre quotidien : rameuter des pfistes, upper, répondre aux questions, stopper in-extremis des blablas ... La vie de rêve
Je le ferai pour la gloire de ce mouvement
Jambon-Gris seal of approuved
/\
Je rejoin votre bande
Je jure sur mon pseudo de me battre contre les kikoolol ! Et de faire connaitre les pfistes et les noelistes !
ChefPfiste je fais toujours partie du happisme mais je vous aiderez avec plaisir ,considerer moi comme un grand allié
les pfistes
Ce smiley me dégoute, il est pas sympathique comme hap et noel
et de toute façon > All
En tant que hapiste je plussoie ! /
Vu que cette communauté est nouvellebet que nous ne sommes pas nombreux je propose de faire des grades de pfisme pour que notre institution soit prise au serieu
J'attend ta réponse chefPfiste
Aprés ce n'est qu'une proposition, seul le grand maitre pourra décider
ChefPfiste je fais toujours partie du happisme mais je vous aiderez avec plaisir ,considerer moi comme un grand allié
La preuve que des grades seront les bienvenus, un seul homme ne peut diriger tout un mouvement, tout les roi ont des conseillers
J'aimerais avoir un grade parmit les pfiste et il faut que nous continuons comme sa pour faire parler de nous.
Jamais !
je plussoie!
Bonjour tout le monde, /
Gloire à
Aujourd'hui, on lance une grosse opération : la milice anti-kikoos, avec une division anti-blabla. Un sujet sera posté tout à l'heure comprenant les indications de la milice. Elle est certes à l'initiative des pfistes mais les noëlistes et les hapistes seront aussi de la partie.
Le sujet comportera des inforgaphies (.jpeg) à poster sur les blablas naissants (du genre : demande de lock de la part de la milice anti-blabla, go forumjv). Puis, une fois le blabla assigné de notre signature, go forum de modération pour demander un lock.
Ainsi, cette action, en collaboration avec les différents mouvements du forum sera un véritable coup d'éclat pour nous
Je vous tiens au courant sur ce sujet, et un article sur le site sera dispo.
TheGeek, en tant que hapiste tu peux bien sûr adhérer aux idées pfistes, et t'allier (dans le cadre de l'alliance - ) en gardant ton titre de oncheur.
Des rangs ? Bien sûr, il faudra assigner des responsabilités aux pfistes. Dès que toute l'infrastructure est en place (forum, site, nombre suffisant de recrues), c'est à dire après le lancement de la milice anti-kikoo, je m'y attacherait tout particulièrement
/ Encore merci pour votre engagement. Celui-ci paiera. /