Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Une vie à reconstruire.
igalaaxyz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:59:04

J'dois quitter, quand je reviens je veux la tonne de persos svp. :o))

ILoveYourMother
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:06:04

Je vais bientôt manger je vais te faire ma petite pétasse qui sert à rien après. :o))

À toute. :ok:

xavi_2803
Niveau 8
23 septembre 2012 à 19:45:34

Fille trop belle
Prénom: Julia
Nom: welmsey
Physique : elle a des cheveux blonds qui lui arrive un peut plus bas que les épaules, elle a des yeux bleu, et un sourir magnifique. Elle aura une poitrine normal avec un corp de rêve et des jambes magnifique, elle est bronze et elle a une silhouette de rêve. Elle mesure 1 mètre 75 et elle fait 55 kg
Caractères: elle est très gentille mais par contre elle et vraiment conne. Elle s'exprime avec un léger accent italien car sa mère est italienne et son père australien. Elle est très social mais c est une Brel en cour. Elle organise des soirée ouf.
Âge: 16 ans

Associal roux
Prénom: Sacha
Nom : Grojent
Physique : il fait 1 mette 77 mais il est maigre à fait peur 46 kg. Il a de long cheveux roux et gras, il est blanc comme un zombie et tremble tous le temps car il est en manque de ses jeux vidéos, il a un visage couvert d'acné et des dents de lapin. Ses dents sont jaunes car il ne se lave jamais. Tête de pur bolosse.
Caractère : c est le soufre douleur de la classe il se fait constamment insulter et brutaliser. Il n à pas d amis et passe sa vie a jouer à l ordi et à la play. Personne ne l aime et il pert facilement le control de ses nerfs.
Âge: 15 ans

xavi_2803
Niveau 8
23 septembre 2012 à 20:05:55

pour passer le temps : http://www.youtube.com/watch?v=e-IWRmpefzE

ILoveYourMother
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:16:24

Sublime mais conne :d)

Prénom : Charlène (Sisi elle s'appelle comme ça IRL :rire: )
Nom : Lavoirier ( :noel: )
Âge : 15 ans
Physique : Blonde aux yeux bleu (Dragon blanc aux yeux bleu ! :noel: ), fine de visage, bien maquillé. 1m71 pour 57kg
Caractère : Dis que de la merde et parle pour rien, surtout pour ne rien dire... Conne, bête et conne.
Infos supplémentaire : S'habille comme un pouf lorsque son grand frère Mickael ne vient pas au lycée. Mets beaucoup de maquille. Voix niaise. Tête à claque. Baisable.

le__toulousain
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:09:48

Un mec qui dit que le jour de son mariage est/sera le plus beau jour de sa vie n'a visiblement jamais mis de retournée acrobatique sur FIFA.

ILoveYourMother
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:14:00

Je ne dis pas ce genre de phrase car je ne compte pas me marier. :rire:

+ Je joue pas à Fifa. :)

Useless thing.

le__toulousain
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:17:14

Se marier :rire:

Vivre en couple :rire:

Vivre célibataire :ok:

ILoveYourMother
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:21:44

Tu dis ça parce que t'es pas en couple c'est tout bro'. :noel:

ILoveYourMother
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:25:26

Sur ceux je vais dormir vil racaille. :noel:

+ Demain je suis en alerte orange. :rire:

le__toulousain
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:36:23

Pourquoi car je suis pas en couple ? :(

Pourquoi alerte orange ?

Bonne nuit jeune princesse

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:52:04

M.A.J :cd:

Associal roux

Prénom : Kylian :f) Sacha (ça fait vraiment victime :rire: )
Nom : Emitciv

Age : 15 ans
Physique : 1m56, 43kg, faiblard, tête de con. Tête remplie de tâche de rousseurs, il est roux avec des cheveux gras, il a les dents jaunes et qui ressortent du à une malformation de saggle.
Tout simplement horrible.
Caractère : Pire bolosse qui se fait atomiser tous les soirs à la sortie. Il souffre depuis la 6ème et considère que la terre entière a une dette envers lui. Dépressif. Prépare sa revanche.
Infos supp. : Fan de Pokémon :hap:

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:54:13

Sublime mais conne :d)

Prénom : Charlène
Nom : Lavoirier
Âge : 15 ans
Physique : Blonde aux yeux bleus, fine de visage, bien maquillée. 1m71 pour 57kg. Bonne.
Caractère : Dis que de la merde et parle pour rien, surtout pour ne rien dire... Conne, bête et inculte. Rigole toujours pour rien.
Infos supplémentaires : S'habille comme un pouf lorsque son grand frère Mickael ne vient pas au lycée, sinon elle se prend des volées. Met beaucoup de maquillage. Voix niaise. Tête à claque. Baisable.

le__toulousain
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:10:20

Il est petit le pervers :oui:

1,82 cm ce nain :rire:

Pardon :rouge:

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:12:25

Le paysan :d)

Prénom: Cyril
Nom: Lacharrette

Age : 15 ans

Physique : De taille moyenne, extrêmement musclé à force de travailler dans les champs. Il a un visage naturel très beau mais il vie dans la boue et son style est affreux ce qui détériore son image au lycée. Pue de laggle et s'habille vraiment mal.

Caractère : Pas très futé, il voulait travailler dans l'agriculture mais son père l'a forcé à continuer ses études. S'ennuie profondément en cours. Il a comme particularité de prononcer l'expression "Vin Dieu" toutes les 25 secondes, ce qui devient lourd. Il a un accent de la campagne très fort. Caractère inoffensif même si il sait se défendre.

Infos: /

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:12:58

Florian : Etre grand > All :cool:

le__toulousain
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:16:44

J'approuve. Ne sois pas jaloux petit :hap:

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:19:13

Je fais 1m80 ça va. :noel:

igalaaxyz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:22:29

Le mytho :d)

Prénom: Alexis
Nom : Ruetnem (menteur à l'envers wesh :noel: )

Age : 15 ans

Physique : De taille moyenne, ni grand ni petit, ni gros ni maigre, ni beau ni moche, ni con ni intelligent.

Caractère : C'est là où réside sa particularité, c'est le pire mytho de tous les temps. (je cherche quelqu'un pour faire la description

Infos : /

le__toulousain
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:51

Osef t'es petit :ok:

J'peux manger sur ta tête (wesh :hap: )

Sujet : [Fic] Une vie à reconstruire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page