Bitch pleeease picture me in Sicily
bien sympa le dernier Bronson
les deux boloss, allez dans le marais pour vous battez, lieu que vous frequentez souvent tt les deux
anonime > Tant mieux dans ce cas!
[23:40:56] <Manonche_>
Quitte à faire un épinglage comme ça autant ne pas en mettre...
Tu parles de quoi en fait ?
Nasatiya ?
Posté le 19 mars 2012 à 23:40:28 !
Mais je te l'ai déjà dit que je n'aimais pas le rap Atlas!
Mdr
Mais dégage alr
T'habites ou keistaline ?
Vous tuez
« keistaline »
Involontairement pas mal.
porte de champeret
On repassera pour la bisounours attitude!
Je t'aime bien Jtu, t'es gentille.
T'es hors catégorie le Cenes, ça me fait mal au coeur de m'adresser à un croisement de nain d'1m56 et d'hermaphrodite qui jouit d'avoir un numéro d'une fille de 13 ans. Heureusement qu'on devrait pas être obligé de mettre sa photo en avatar, sinon tous ceux qui verraient tes posts aurait eu cette réaction : http://s4.noelshack.com/uupload/8781220560123_tmosh.gif
Le pauvre.
T'es hors catégorie le Cenes, ça me fait mal au coeur de m'adresser à un croisement de nain d'1m56 et d'hermaphrodite qui jouit d'avoir un numéro d'une fille de 13 ans.
loool
lol jerry
bon c'était marrant
mais salut
Ahahahahah! Mon Dieu, pauvre enfant!
Non mais en fait je fais 1m67.
Et tu m'as toujours répondu, mais ta réaction montre et quel point tu n'as rien à dire (et accessoirement, la rage).
C'est où ça porte de Champerret
"T'es hors catégorie le Cenes, ça me fait mal au coeur de m'adresser à un croisement de nain d'1m56 et d'hermaphrodite qui jouit d'avoir un numéro d'une fille de 13 ans. Heureusement qu'on devrait pas être obligé de mettre sa photo en avatar, sinon tous ceux qui verraient tes posts aurait eu cette réa"
Mdrrrrrrrrr
J'avoue la différence est conséquente, tu peux presque faire le grand 8 au Parc Asterix.
Bon attendez
Je vais sur mon pc pour mieux communiquer
ptain ça fait deux fois que l'électricité de mon quartier saute là.
la vache ca clash j'aime
Du sang