Tu en as encore beaucoup à apprendre de la vie...
Aujourd'hui, très peu d'artiste produisent pour le plaisir mais pour l'argent.
Bieber c'était argent dès le départ.
Au vue de son producteur, il a juste repéré son talent. Il a fait pour qu'il rencontre les bonnes personnes pour qu'il réussisse, car il était talentueux. Je t'invite à voir son film pour comprendre mieux. Evitons les paroles en l'air.
Bon moi je dois y aller donc je vous dis bonne soirée et bonne nuit même aux fan de jb allez et sans rancune
Il n'y a pas de rancune. Moi je m'en tape de ce que les gens disent, car je sais qu'ils ne se sont jamais penché sur ce qu'il fait
Mais j'aime leur répondre, car j'ai rien à faire
Aux USA il y a une fillette de 12 ans,qui a 100000 fois plus de talents que lui,qui chante pour ses fans,pas pour l'argent,qui soutient des associations et pas pour bien se faire voir,et qui mériterait d'être 10000 fois plus connue que lui.
Inutile de dire qu'elle chante beaucoup mieux que lui.
Elle a pas été pistonnée,elle est passée dans "America's got talent" en 2010,et enfin travaille sa voix plus de 5 heures par jour.
ça c'est une artiste
Au vue de son producteur, il a juste repéré son talent. Il a fait pour qu'il rencontre les bonnes personnes pour qu'il réussisse, car il était talentueux. Je t'invite à voir son film pour comprendre mieux. Evitons les paroles en l'air.
Ahem...Il a un tout petit talent, vraiment infime, booster par Autotunes, Fruity Loops ect.
Un producteur aujourd'hui ne cherche qu'à s'enrichir sur le dos des autres. Il a remarqué que les filles bavaient que sur les mécheux, Bieber était l'occasion opportun.
Son film est un navet, retravaillé par les producteurs pour attendrir les esprits faibles.
Non, merci, rien que par le titre ça me donne franchement pas envie. Je connais son "parcours", ololz île été povre.
J'ai pas besoin d'un chiard qui braille baby 30 fois dans sa chanson pour m'apprendre à être persévérant.
SuperTroll Mais je m'en branle si tel ou tel mérite mieux que lui. Va la soutenir et peut-être qu'un jour elle aura la même chance que lui.
Ellen aurait-elle l'exclu du single ?
http://www.youtube.com/watch?v=FX5ITenGkXI&feature=g-all-u&context=G2464609FAAAAAAAABAA
Ca sert a rien de leur parler hein, debattre sur les goûts des gens c'est juste trololo
Putain jerry de vous
Justin bieber , je pensais pas que ça existait des fan de cette merde ici
Putain empêchez ces connards de faire un blabla , il y en a déjà assez !
".Il a un tout petit talent, vraiment infime, booster par Autotunes, Fruity Loops ect"
Ttu racontes vraiment n'importe quoi. "Booster par Fruity Loops" ça n'a aucun sens, FL Studio est un logiciel de création musicale, comment est-ce que ça peut "booster" un talent?
mais wtf vous vous rendez comptes ce que vous dites des fois ? Vous avez c'est quoi de l'autotune ou bien ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=btN5yuVcRes#t=65s
Je doute qu'il ait fait des chansons comme ça. A part les remix de How to love de Lil wayne, ce qui n'est pas sa chanson
Je demande le lock, comment des connards peuvent détruire le 15-18 en un Topic, HONTEUX MONSIEURS
Ca rage parce qu'ils vont finir au pompe a essence Rage des pistons? Rage que j'ai papa moi?
Les insultes fusent
C'est vraiment un plaisir de lire autant de conneries au fait
Omg Adri t'es un boosteur?
Bien ton rang Diamant?
T'as cliqué sur le lien; Beli ?
Kanye west
Drake :bave
Sinon, en plus d'être assez con, bieber est blanc et blanc = notalent dans le rnb. Encore un wiggers de mes deux
T'es sérieux, Placi ?
Belieber
Posté le 20 mars 2012 à 19:42:07
".Il a un tout petit talent, vraiment infime, booster par Autotunes, Fruity Loops ect"
Ttu racontes vraiment n'importe quoi. "Booster par Fruity Loops" ça n'a aucun sens, FL Studio est un logiciel de création musicale, comment est-ce que ça peut "booster" un talent?
Parle pas quand tu ne sais pas ce qu'est FL S, avec des plugins tu peux remixer des voix, je le sais puisque je pratique. Sors de ta grotte, Kévina.
JVC-IIIuminati Voir le profil de JVC-IIIuminati
Posté le 20 mars 2012 à 19:42:47 Avertir un administrateur
Je demande le lock, comment des connards peuvent détruire le 15-18 en un Topic, HONTEUX MONSIEURS
Taggle Certains sont là depuis bien plus longtemps que toi