JB = Jack Black et non Justin Bieber
Jonas Brothers
comment un tel topic peut il atteindre plus de 1000 messages sur ce forum ?
c'est incroyable à quel point ce forum atteint des taux élevé de décadence mon dieu...
J'étais quelqu'un qui méprisait Justin bieber, mais franchement dire que sa dernière chanson "Boyfriend" est nul c'est simplement se voiler la face.
Si il continue sur cette voix, je pense qu'on aura un nouveau Justin, peut-être un jour arrivera-t-il au niveau de Timberlak, qui sait?
Il est déjà supérieur à Justin Timberlake
Timberlake*
Dit pas n'importe quoi aussi
Non non je dis ps n'importe quoi tkt
Non il n'est pas supérieur à Justin Timberlake ^^ JT est vraiment l'idole de toute femme. JB n'est pas encore à ce stade. Il plait qu'aux fillettes là
Tout ce que je sais de lui c'est qu'ado il faisait de la télé avec Britney Spears
En plus il se met à faire des films maintenant. Il a la classe je trouve.
Je le trouve crédible en tant qu'acteur, enfin ça me choque pas qu'il s'y mette tout en sachant qu'il était surtout connu pour être chanteur
Time Out je l'ai trouvé vite fait par contre
Ouais du déjà vu j'ai envie de dire..
Il a la tête à faire ce genre de film.. Genre avec Aniston et compagnie
Jb je ne sais pas si je le vois comme acteur..
Il deviendra pas une légende du cinéma c'est sûr.
JB je le vois pas du tout acteur. Déjà dans Les experts j'ai pas aimé. Il est pas crédible en tant qu'acteur, pas pour le moment en tout cas.
rassurez moi, dans boyfriend il chante avec quelqu'un, il n'est pas tout seul ?
Oui y'a Lil Wayne en featuring dessus
Oui je pense exactement la même chose pour JB. A limite dans des films disney et encore.. Il n'a pas l'air d'un acteur drôle.
Chanteur ça lui va bien
C'est produit par Mike Posner je crois
Bah des fois dans les séries/films disneys il est souvent cité, si il jouait dedans il jouerait son propre rôle.