J'ai vu cette image le jour où elle a été postée donc pas bmg
+ ses cheveux sont long
Pourquoi son visage est flou?
Yo ,
Vous en pensez quoi du fait qu'il parte un peu en couille JB actuellement ??
Sinon vous savez combien de disque il a vendu en tout ??
Pour les singles, c'est difficile à dire puisqu'il n'existe pas de réelles sources pour les ventes mondiales (sauf l'IFPI mais ça compte que les top 10 annuels) donc c'est toujours du à peu près (estimées à 38M apparemment)...
Sinon, niveau albums:
- My Worlds (My World EP + My World 2.0) 11M
- My Worlds Acoustic 1M
- Never Say Never: The Remixes 1,5M
- Believe 2,6M (encore en train de se vendre)
- Believe Acoustic 600k
+ Oops j'ai oublié Under The Mistletoe 2,2M
Putain la différence entre My World et Believe
Ok merci
Il a un peu été lâché aux USA quand on compare... enfin pas grave la tournée cartonne
Qui veut dire que la plupart des fans sont fans pour son physique
Il a plus la même voix surtout
C'était aussi le coté ephémère
Bah de toute façon, ça devait bien s'arrêter un jour :/
Tu penses que son succès tiendra encore un moment ?
Oui, le fait qu'il arrive à vendre un album acoustic montre qu'il a encore un potentiel de vendeur, le problème, c'est que c'est le gros bordel dans l'exploitation là, franchement, je comprends pas pourquoi ils ont choisi Boyfriend en 1er single
Dans tous les cas, quand tu regardes les chiffres de la tournée, c'est pas demain qu'il va disparaître
Bah Boyfriend est un bon titre. Il est passé pas mal de temps en radio. Après il aurait fallu lancer All Around the World comme premier/deuxième single
et choisir mieux ses feats
bonne nuit
Ouais mais je sais pas :/
C'est clair qu'ils font n'importe quoi avec AATW, je comprends pas pourquoi il l'a pas sortie avant...
Bonne nuit
JB chante toujours aussi bien, qu'est ce que vous racontez là? Sa voix a juste muée et dans le bon sens, il a su gardé un bon timbre de voix
Oui mais il a quand même moins de voix
Topic clos.