Ah oui vous en france vous avez des abonnement spéciaux et vous avez les portables moins cher
ça marche comment vous?
On achète notre portable et voilà quoi avec soit un abonnement à la base ou une carte prépayée.
http://www.youtube.com/watch?v=n-BXNXvTvV4 omg le nombre de vue, BMG? je connaissais pas
617 € c'est le portable tout seul
Idem j'avais jamais vu
Non c'est le sprix fixé par apple quoi! Comme le mien je l'ai payé 400 euro cash
Ouais mais je veux dire c'est pas genre: 617€ + un forfait obligatoire à 30€/mois
Non on fait pas ça Tout se fait à part! Genre le mec qui veut s'acheter un iPhone 5 bah il paiera 900 euros et il a l'iPhone et tous les mois il paiera sa facture de son abonnement! Ptn c'est mal foutu chez nous enfaite
Bizarre
Mais bon si c'est des nouveaux portables ça revient à la même chose je pense
Oui je pense aussi mais chez vous ça permet à ceux qui n'ont pas vraiment les moyens de s'acheter un smartphone de qualité de se l'acheter, non?
Ouais mais genre imagine ils te font payer l'iPhone 5 à 400, si après t'(s obligé de t'engager à 12/24 mois et de payer je sais pas combien/mois, ça revient à la même chose que d'acheter le téléphone direct et de prendre un abonnement moins cher
Tu as raison!
Je joue à Minecraft sur l'iPhone, c'est fluide et tout
4 Images 1 Mot >>>>>>>>
J'y joue aussi et temple run
Le défaut de l'iphone c'est la batterie je trouve
C'est pas pire que les Galaxy je crois
J'avoue :p J'ai super faim :o
Moi aussi omg
Et ma mère a rien racheté
Moi si, mais si je descends je me fais défoncer
Ptn on est déjà samedi, j'ai plus qu'une semaine de congé
Pourquoi ça?
Elles tombent bizarre vos vacances
Mes parents n'aiment pas trop que je fasse des nuits blanches sur le pc.
Oui on a deux semaines à pâques mais c'est nos dernières vacances avant les examens. Vous c'est quand vos vacances?
Moi je suis déjà en bas donc...
C'est divisé en trois zones nos vacances et l'ordre tourne tous les ans
ex: Zone A: semaine 1 et 2
Zone B: semaine 2 et 3
Zone C: semaine 3 et 4