Il a dû être choqué surtout, la meuf paye un M&G à je sais pas combien et elle refuse une photo
Ptn la chanson de Selena a filtré
Tu m'étonnes c'est 400e je crois
Ne la mets pas ici, je veux attendre la version officielle :bavz:
Ouais chaud si en plus elle fait rien...
J'ai pas pu résisté moi
elle est bien sinon?
Oui j'adore trop
Vas-y envoie le lien osef après tout
http://heyniam.tumblr.com/post/47286029643
Je te l'ai dit Fire que All around the world est entrée en playlist sur Radio Contact ? ( Plus grosse radio en Belgique )
Non tu ne lui as pas dit vu que t'es amoureux de moi et que tu penses qu'à moi
+ c'est pas nrj la plus grosse radio chez nous?
Non. Je crois qu'elle est même 3ième, Y a Bel RTL qui est beaucou écouté.
Fire ça marche pas ton lien, enfin la musique ne démarre pas.
Adri: Bel rtl je déteste omg
Si le lien fonctionne, ceci dit je suis pas super fan de la chanson. Rien de bien original. Du déjà vu
Non tu m'avais pas dit, il leur en a fallu quand même du temps... j'espère que ça va marcher
Tiens il marche lui: http://rnbxclusive.se/2013/04/selena-gomez-come-and-get-it-full/
T'aimes pas Selena toi
Ptn ça marche pas... Tant pis j'attendrai la sortie, il sort quand?
Je me demande si il ne passe pas la chanson du fait qu'ils sont en partenariat avec Le concert de Justin. Et vu que j'ai pas écouté d'autres radios je ne sais pas si JB est diffusé :/
Par contre celle avec Will I Am elle passe souvent, très prochainement le clip en plus
Comme chanteuse non, je la préfère chez Disney clannel
Y a un lien DL juste en dessous du lecteur, télécharge la
Plus de libertés sans Disney
Ah oui merci fire
Je trouve qu'elle n'a rien de spécial comme chanteuse. C'est un peu Austin Mahone en feminin.. pareil pour Cyrius
Ceci dit en parlan d'austin, j'ai vu une pub sur lui sur MTV, on le fait passer comme un grand prodige, j'étais gêné pour eux tellement qu'ils racontent d ela merde
" chanteur rnb à voix magnifique " Il sait jouer aussi du piano, guitare "
comme si c'était des exploits mdr
C'est très orientale son nouveau son
Adri: Je le déteste aussi, sur sa page wiki il le surnomme Baby Bieber, non mais allô quoi (ouais j'me prends pour nabila)