Je suis repoussant et je m'habille bien,pas dans le but d'attirer l'attention sur moi ou quoi mais tout simplement parce que j'aime bien m'habiller qui a dit que c'était pour faire le BG ?
Mais après oui, j'aime bien me faire plaisir vu que je ne manque pas d'argent, je m'habille chez The Kooples etc. Et quand on me parle de H&M ça me donne envie de vomir, comme Guess, G-Star ou autres diarrhées vomitives. Je n'aime pas les vêtements où on voit la marque en gros, ça fait raté de la vie, pas classe, ridicule. A la limite Armand Thierry, Brice, Jules ou des trucs du genre c'est moins cher, tu n'as pas leur nom écrit au milieu en jaune tout moche, et tu peux t'habiller correctement ...
Guess, G-Star, c'est exactement tout ce que je déteste, beauf à souhait, et je m'habille à l'opposé de ça. Je vois pas comment tu peux mettre H&M dans le même sac. H&M y'a de tout, et donc y'a aussi du simple, du classe, pour pas cher. T'façon je m'habille pas que à H&M mais un peu partout. Au fait je suis une fille donc tu parlais peut être du rayon HOMME de H&M... Bien que j'achète souvent des t-shirts de mecs (surtout à Pull&Bear). Sinon je m'habille en friperie aussi.
T'es vraiment un attardé l'auteur.
Si t'es moche autant bien t'habiller, ça compense beaucoup surtout si t'es un mec
Tu te donner une bonne raison de pas dépenser c'est ça
Comme je l'ais évoquée dans un messages je fais les magasins uniquement en solde ou alors tous les 6/7mois donc je peux me permetre de dépensé une sommes de cette sorte..
J’achète mes fringues a Aldi voir Lidl perso
Kiabi > all :rire!
Mon dernier achat c'est un tee shirt à 10€ à H&M
Nouveau blabla pour les F4SHION ?
StandbyTockay Voir le profil de StandbyTockay
Posté le 25 mars 2012 à 00:10:21 Avertir un administrateur
Imposteuse
Posté le 25 mars 2012 à 00:08:46
MyDreamIsALie Voir le profil de MyDreamIsALie
Posté le 24 mars 2012 à 23:55:27 Avertir un administrateur
j'ai payer 70€ mes pompes et 80€ mon jean donc non c'est pas cher
j'hallucine...
ça c'est pas cher?
omg
C'est ce que lui ai dit
Pompes chers = 250€ la paire
80 =/= 250
Donc 80€ c'est pas cher.
Chacun fait en fonction de ses revenus...
Chère =/= Bien s'habiller.
T'es con, ou t'es con
Ce que je pige pas c'est les mecs qui ont pas fini leur croissance et qui paye des fringues qui ne leurs iront pas plus de 3 mois
omg t'achète quoi pour 250€ ?
Bien le Python ?
StandbyTockay Voir le profil de StandbyTockay
Posté le 26 mars 2012 à 18:16:23 Avertir un administrateur
omg t'achète quoi pour 250€ ?
Ben moi rien, j'ai pas de thunes
Mais des chaussures chères c'est 250 chez un bon chausseur.
Regarde, ça, c'est 500€ (et en plus c'est très laid )
http://www.bonnegueule.fr/wp-content/Church-Kaber003-1024x680.jpg
Putain comme c'est moche
Pour moi, être moche, c'est faire des économies
Jerry au Python
J'avoue :roure: :rore:
Je plussoie l'auteur
etre moche =/= ne pas avoir de vie sociale
si c'est mort pour le sayks, autant se faire des amis nan?
etre bien fringué =/= avoir une vie sociale