C'est justement un moyen pour ces personnes là de ce rendre plus beau, d'une façon qui est de bien se vêtir comme tu dis.
Après, tu es peut être moche et mal habiller aussi, tout de gâcher.
Bah c'est mieux qu'un moche habillé comme une merde quand même.
Laisse toi pousser les cheveux, c'est trop court et fait toi un coupe sympa/originale, t'as une bonne couleur, un visage sans défaut majeur et tu pars largement avantagé puisque t'as les yeux bleus.
Oui, je peux donner des conseils et des avis sincères puisque moi je n'ai à rager d'aucun mec sur Terre, en toute modestie.
MyDreamIsALie Voir le profil de MyDreamIsALie
Posté le 25 mars 2012 à 00:11:31 Avertir un administrateur
Mais arréter je trouve pas sa chers moi merde quand on regarde que y'a des pompes a 130/150€ et des jean a 250€ non c'est pas tellement cher...
Y'a aussi des pompes à 10 ou 15€ et des jeans à 15 ou 20€.
Et tout le monde me dit que je m'habille bien.
Par exemple aujourd'hui j'étais habillée avec des derbys à 15€, un slim noir H&M à 20€, et un blazer Zara qu'on m'a donné + un t-shirt du groupe Metronomy acheté au concert, 20€, j'ai fait une folie nofake, c'était la première fois que je mettais autant dans un t-shirt.
Je plussoie l'auteur.
StandbyTockay Faut pas non plus être trop moche mais j'pense que le charme compte plus
confiance en soi
@MyDreamIsALie: mes forum mids ou des vans authentics ça dépend
J'y crois pas les gens qui disent que 70 E pour des pompes et 80E pour un jean c'est cher. Nan mais chaud les pauvres quoi . Pour un T-shirt ce serait cher mais pour les chaussures ou les jeans c'est limites les prix de bases si on ne s'habille pas chez gémo
Imposteuse
Posté le 25 mars 2012 à 00:18:27
MyDreamIsALie Voir le profil de MyDreamIsALie
Posté le 25 mars 2012 à 00:11:31 Avertir un administrateur
Mais arréter je trouve pas sa chers moi merde quand on regarde que y'a des pompes a 130/150€ et des jean a 250€ non c'est pas tellement cher...
Y'a aussi des pompes à 10 ou 15€ et des jeans à 15 ou 20€.
Et tout le monde me dit que je m'habille bien.
Par exemple aujourd'hui j'étais habillée avec des derbys à 15€, un slim noir H&M à 20€, et un blazer Zara qu'on m'a donné + un t-shirt du groupe Metronomy acheté au concert, 20€, j'ai fait une folie nofake, c'était la première fois que je mettais autant dans un t-shirt.
Quand on est BG, presque tout nous va
Troll is lvl 3
So overfed
C'est simple : beaux habits = signe extérieur de richesse = les filles sont toutes des michtos intéressées par l'argent (sisi des études de psychanalyses l'ont démontré).
CQFD !
Le mieux ça reste d'être beau et de bien s'habiller (mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade comme un chien).
Mieux qu'ils s'habillent bien que mal
GHIZMO-
Posté le 25 mars 2012 à 00:21:20
C'est simple : beaux habits = signe extérieur de richesse = les filles sont toutes des michtos intéressées par l'argent (sisi des études de psychanalyses l'ont démontré).
CQFD !
Le mieux ça reste d'être beau et de bien s'habiller (mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade comme un chien).
attends... Tu compares être mal habillé et être malade là ?
TOUT CE BLABLABLABLABLABLA POUR ARRIVER A NOTRE BUT FINAL : LE Z+V DE BONNASSES
+ j'avoue Zara ou H&m vendent des trucs pas mal si tu veux acheter pleins de trucs
@StandbyTockay tout le monde me dis de me laisser pousser les cheveux mais j'aime pas j'ai des frisouillette m'enfin bref merci brow'
@Imposteuse ce qui est a bas prix n'est généralement pas trop a mon gout... fin aprés sa dépend regade mon tee-shirt j'l'ais acheter 13€ il me semble a... KIABI nan mais en faites , ce qui a c'est que j'suis tellement blinder d'habit que c'est rare que j'achete (j'vais faire les magasiins pendant les soldes , et genre 1 fois tous les 6/7 mois...) et je prends jamais au dessus de 90€ dans un fringues
c'est toujours mieux si tu varies niveau fringues, que tu mettes pas les mêmes tenues à chaque fois
J'avoue qu'a H et M par exemple t'as des fringues classes pas chers du tout
MyDreamIsALie
Mais t'as vraiment 16 ans ?
T'en fais au moins 20..
Moi aussi j'ai 16 ans mais j'en fais 14
ah okay il a 16 ans
omg je ressemble à un gosse à côté de toi