Y'a t'il des témoignages ? je suis pressé d'essayé ce soir, c'est le luxe de faire ce que l'on veut dans ses rêves, il n'y à aucune limite.
Bon bah hier je me suis lancé et j'ai essayé et aux 20mn d'attente mon ventre gonflé OMG mais rien de bien difficile, cependant c'était trop long j'ai ragequitte masi j'ai tout de même fait un rêve dans la nuit
Question : Si on ressent toutes les sensations, la douleur est elle aussi ressentit ?
Pendant la PS , on a les yeux ouverts ou fermés ? Quand on sent le démengaisons , on a les yeux ouverts ou fermés ?
On doit avoir les yeux ouverts ou fermés ? Pendant ma PS ?
Fermé c'est mieux pour éviter les hallucinations, mais tu peut aussi ouvert
http://univers-onirique.forumjv.com/1-71734-2564-1-0-1-0-methode-wild-par-pianotage.htm
Un lien pour faire des rl sans ps
C'est dangereux ?
C'est normal que le coeur bat vite ?
C'est un truc à devenir zinzin je le ferai pas.
Je viens d’expérimenter le protocole , et après être relaxé ( 5 - 10 min ) Je ressens des picotements un peu partout , puis mon coeur s'est mis à battre très fort ...
Puis j'ai eu un peu peur , et je me suis levé . Je ne pense pas être paralysé vu que j'ai stoppé ça ...
Des connaisseurs ?
Je test chaque soir et ça marche pas.
Tout les RL que j'ai fait dans ma vie c'est en me rveillant tôt le matin, et en me rendormant.
OMG HAX IRL !
Une fois après un rêve (je tiens a préciser que j'était PETIT quand c'est arrivé), j'ai fais un faux réveil: j'ai ouverts les yeux et devant moi j'ai vu une vieille sorcière bien moche avec le visage bien bien pale et ensanglanté qui me fixait, j'étais tellement effrayé que j'ai perdu tout repère (je ne savais plus qui j’étais, qu'est ce qui se passait, ou j'étais, la seule chose que je pouvais faire c'est regarder, c'est tout, mais c'était quand même assez rapide) je crois que c'est la fois ou j'ai eu le plus peur de toute ma vie.
Bon j'ai dût lire les 10 premiers messages mes voilà en gros ce que je pense:
La méthode de l'auteur pour moi est une introduction par la méditation (s'allonger et se concentrer sur sa respiration et entrer en Paralysie du sommeil, c'est en gros ce que je fais pour méditer)
Par contre de là à en faire des rêves lucides je le déconseille tout simplement car dormir sur le dos favorise aussi la Paralysie du sommeil au réveil, ce qui peut être particulièrement choquant.
Genre tu croit te réveiller alors que tu est encore dans ton rêve et là c'est risqué.
Ou tu fait genre un "bon trip" genre tu va voir deux demoiselles en petites tenues devant ton lit
Ou tu fait un "bad trip" et là franchement c'est archi-choquant de ouf.
Dans le genre, tu voit une petite fille dans la lumière en train de pleurer, tu t'approche par curiosité et elle se transforme en GRUDGE-like en poussant des cris et t'a l'impression que c'est vrai + après t'est choqué pendant longtemps (non sa sent pas le vécu )
Je propose donc une méthode que l'auteur n'a pas cité et qui est TREEEEEEEEEEEEES conseiller: Les contrôles de réalités.
Genre, regardez vos mains, si ils ont plus de 10 doigts, ou qu'ils sont bizzarres vous êtes dans un rêve lucides (et faite sa à chaque fois que vous vous réveillez sa évitera les mauvaises rencontres )
Vous pouvez aussi essayez de léviter etc... l'avantage de cette technique c'est qu'une fois que vous savez que vous êtes dans un rêve lucide vous pouvez décidez de vous réveillez instantanément (en cas de problème) ou au contraire d'essayer de profiter de cette lucidité.
Mais honnêtement faite gaffe car vous pouvez être très choqués par certain bad trip. Vraiment.
Ah et j'ai oublié.
Essayez de vous rappelez de vos rêves normaux (par exemple écrivez les dans un cahiers) cela vous permettra de mieux retenir vos rêves voir de les analyser.
Je viens de lire tout les posts(putain j'ai la foi).
Alors je vous déconseille de passer par la PS si vous êtes sensibles (comme moi).
Le dernier truc choquant que j'avais imaginer c'est que j'entendais des bruits (mes proches qui hurlaient à la mort) et une sorte de psychopate (un mec archi trapu) revenait plein de sang et j'avais l'impression de me faire éventrer.
Je m'étais réveiller à 3h du matin sans pouvoir me rendormir et j'ai eût du mal à me rendormir pendant facile 2semaine (je suis très sensible )
Je vous conseille une méthode bien plus douce (la mienne):
Soyez fatigués naturellement (importants, y'a pas à dire)
Soyez dans le noir Total (ou à la limite une petite lumière si vous avez peur, genre laissez vos volets un peu entrouverts)
Dite vous pour commencez "Je vais faire un rêve lucide" en essayant d'y penser très fort.
Faites des tests de réalités avant de vous endormir.
Et essayez d'avoir une "récompense" en cas de succès de rêve ou rêves lucides. (Perso je me met 2carré de chocolat au lait sur ma table que je mange si j'ai réussit un rêve lucide. Si je réussit pas, pas de chocolat )
Je vous préviens vous ferez des RL beaucoup moins souvent qu'avec la technique de la PS mais vous enlevez le coté traumatisant.
Dès fois je fais aussi un peu d'autohypnose (mais pas trop) pour m'aider.
Allongez vous, concentrez vous sur votre respiration et dites vous un truc genre "Je compte jusqu'a 10 et ma main va se lever" bien sûr votre main se levera pas une fois arriver à 10. Mais au bout d'un moment (genre si vous dite sa 20fois) vous allez sentir votre main plus légère. (vous serez pas en PS) là mettez vous dans votre position préferez pour dormir et endormez vous en vous disant "je compte jusqu'a 10 et je ferais un rêve lucide cette nuit.
Essayez d'être "bien" avant de faire une RL, genre si vous avez des problèmes importants irl ou que vous avez vu un film d'horreur la veille... faite gaffe
Je le rappel vous progresserez PLUS LENTEMENT que par la PS mais les hallu peuvent êtres putain de choquantes.
Désolé pour les fautes mais 2:50 je me relis pas forcément.
Est-ce dangereux ? A part etre choque ? des blessures phisyques ? merci d'une reponse
Svp est-ce que vous avez des techniques pour ne pas avaler sa salive durant une PS ?
ce soir mon fry entre a 6 h du mat alors j'aurai le temps d'essayer j'espère que sa va marchait