Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
Puniel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 06:32:09

Bonne chance excrement-bon, je vais essayer ce soir moi, je me suis levé à 4 heures du matin ça ne devrait pas être difficile.

Nownow54
Niveau 1
02 septembre 2013 à 12:30:21

J'ai réussi ce matin :bave:
J'ai trouvé une technique pour bien contrôler ses paralysie, enfin les provoquer au moins, mais elle est dure à expliquer, si quelqu'un veux (d'ailleurs je ne suis même pas sur que quelqu'un lise) j'essayerai d'expliquer mais bon.

Sinon, j'ai eu deux essais foireux (dont un avec un faux-réveil et la peur de ma vie) mais je vous raconte le réussi:
Je me suis mise en paralysie, normal. Test du cerveau, pas bougé, donc ok.
Ensuite, commencent des hallucinations.

Je me sens aspirée vers le haut, ça continue quelques secondes, et ensuite je me sens redéposée sur le sol, dans le décor qui commence à prendre forme.
On aurait dit des graphismes de vieux jeux vidéos :rire:
Il y avait un long pont noir, les côtés décorés comme les portes de cimetière (flippant :fou: ) et dont on voit à peine le bout.
Seulement j'ai pas laissé le temps à mon cerveau de tout finir, j'ai flippé (pour une raison inconnue) et j'ai bougé, donc hop! réveillée.

Mais comme j'ai la technique, ça ira vite maintenant :D

Je vous conseil de persévérer et vous y arriverai à force :)
Par contre, entrainez vous à vous souvenir de vos rêves, c'est super important.

tropli
Niveau 7
02 septembre 2013 à 12:48:54

J'ai Z+V :bave: et d+v :bave: mais la meuf s'est transformé en chat :peur: et j'ai d+v un chat :peur:

-howhigh-
Niveau 5
02 septembre 2013 à 15:34:18

Nownow54 :d) Explique ta technique, ici ou en MP, stp :)

SurvivalMCFR2
Niveau 6
02 septembre 2013 à 15:35:26

Perso mais rêve lucide son tellement bizzare que a la fin je fini toujours par sauter d'un immeuble de los angeles et avant de m'écraser au sol je fini mon rêve :(

MrZwind
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:23:07

J'ai envie de le faire mais j'ai peur .. Quelqu'un pour me rassurer please ? :-(

Nownow54
Niveau 1
02 septembre 2013 à 16:51:25

HowHigh: Je vais essayer mais je promet pas que quelqu'un comprenne quelque chose :peur:

Bon déjà le faire quand tu as déjà dormi, genre le matin, ou la technique du WBTB.

Ensuite, tu te recouche, tu reste tranquille mimille sur le dos (ça marche mieux) pendant quelques minutes, tu pense à des trucs cools.
Ensuite, d'un coup, tu ne pense plus à rien et tu te "referme dans ton cerveau": tu ne fais plus attention à rien qui vient de l'extérieur. Tu vas te sentir détendu, comme si tu t'enfonçais dans ton matelas, et quelques secondes (en tout cas pour moi) plus tard les tests du cerveau vont commencer et hop c'est partit pour la paralysie :)

LittleShit
Niveau 34
02 septembre 2013 à 16:58:54

Si je comprend bien, avec un rêve lucide, on peut tout faire ?

Genre je m'imagine un temple avec plusieurs femmes nue etc, ça marche ? :hap:

luka74
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:07:33

LittleShit > En théorie oui.

Nownow54
Niveau 1
02 septembre 2013 à 17:12:34

MrZwind: fait le!
Je te promet que moi qui suis une putain de paranoïaque, qui pense direct aux trucs flippants pendant mes paralysie, j'ai jamais eu peur :ok:
Le seul truc qui fait "peur" au début c'est si tu as des hallucinations auditives, moi parfois t'entends des voix, et ça va te faire bizarre, t'as l'impression qu'elles sortent de ton cerveau Oo'
Mais c'est pas vraiment flippant, juste chelou.
Moi j'en ai eu que quelques fois et c'était juste des trucs genre "Vahahaha" ou "Héhhé" fin bref tu vois le genre xD

Et après que des trucs de sensations, et ça c'est trooop bien :bave:

Zekiwa
Niveau 6
03 septembre 2013 à 00:12:40

Je up ce topic. :hap:

Lulux77
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:15:39

Lol, a tester ton trucs ;)

Lulux77
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:16:12

merci du up zekiwa :oui:

HertCooper
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:22:15

C'est chaud

Lulux77
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:23:34

bah oui mais avec de 'lentrainement, moi il y a un moment je m'entrainais et je te jure que je me rappellais de mes rêves chaque nuit donc un fragments récurent ou j'avais sur une table devant moi.

Un acr, un pistolet en plastique et un m16 je les prenaient je rentrais dans une salle et je partais, WTF ^^
J'ai fais les procédures et dès le premiers jours je me rappellais de presque tout, c'est un bon pas pour ces "connerie" :oui:

supersonicxs
Niveau 16
03 septembre 2013 à 00:29:41

ça sert de faire un carnet des rêves parce que cela fait plusieurs fois que je tente mais rien ne marcher :snif:
Quel est la meilleure méthode pour y arriver ?

supersonicxs
Niveau 16
03 septembre 2013 à 00:33:16

:up:

Lulux77
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:36:38

Bah supersonics je pourais te dire car moi j'ai fais sa pendant 3 jours mais des le premier jours j'ai eu des putain d'amélioration mais j'ai arreter car sa ma crever un peu :oui:

supersonicxs
Niveau 16
03 septembre 2013 à 00:47:46

Mais au final tu as réussis ? :p)
Et c'est quoi le truc où l'on doit se souvenir de ses rêves en disant je me souviens ?

YouAreScary
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:54:00

Jamais réussi.

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page