Personne d autre a tester?
Peut-on contrôler nos hallucinations en PS comme s'il s'agissait d'un RL?
Merci "hap"
*
Up final
La meilleur technique est le wake to back to bed bidon cette technique
Pourquoi bidon? Elle a l'air beaucoup plus rapide et moins aléatoire que les autres
j'ai déjà fais des paralysie du sommeil mais comme je flippe je fais expres de me concentrer sur ma respiration pour me réveiller
Si on la provoque c'est moins effrayant quand même, c'est autre chose que quand tu te réveils sur le ventre en t'étouffant sur ton cousin sans pouvoir bouger
UP
Moi perso j'ai essayer hier soir et putain c'est un truc de malade !
Je bouge pas pendant 5minutes et la je commence à avoir l'impression que je tourne comme un malade dans mon lit,j'ai le coeur qui bat à fond et des fourmit de partout..
J'ai préferé arreté parceque j'étais pas très fatiguer mais je retente ce soir, motivé
Direct en favoris je test ce soir
Surtout si tu test pense à des trucs possitifs histoire d'éviter quelques mauvaises halu'
Quelqu'un qui en fait souvent peut m'expliquer un truc ?
Une fois paralysé, on est réveillé, et après on doit pensé à un rêve qu'on veut faire en gros, mais on plonge dans le rêve quand on s'endors ou en étant éveillé ?
moi je rêve pas
j'imagine
Ca me fait tjrs flipper ces conneries
Go qu sait qui tente ce soir ?
J'ai essayé chez moi j'ai pensé à un screamer et léonarda j'ai ouvert les yeux je l'ai ait vu j'ai flippé ma race
Exxiduss763
Oui j'imagine !
Quand tu passe en PS il faut surtout pas penser à nos peurs, même si parfois c'est un reflex à la con de se dire "Ooh putain faut pas que je pense à... MERDE !! xD
C'est justement ce qui s'est passé :P
Je vais réessayer et penser a mes fantasmes... ( Vous savez quoi et des donuts )
Faut que je pense a rien d'autre , è_é
je go test