Coucou
J'pense qu'entre ce que tu as en tête et ce que tu écris y a des différences fondamentales, vu ta propension à la contradiction.
'fin bref, tu nous fais le même caca nerveux à chaque fois que Cassie passe ici et que tu n'es pas là, avec des heures de retard.
C'est lassant.
Coucou Elodie.
Bah on verra dans trois mois, mais pour le moment c'est pas du tout le cas.
J'espère que tu me vises pas dans ce que tu viens de dire parce que tu te trompes complètement.
La seule raison pour laquelle je le déteste c'est parce qu'il m'a toujours agressé, même la première fois où on s'est "parlé", j'ai rien demandé et il m'a parlé comme de la merde, à partir de ce moment là je peux pas avoir du respect pour ce mec, et je ne peux pas l'aimer non plus, je m'en branle qu'on soit sur internet ou non à ce niveau là.
Là j'ai une raison de le faire Book, et au pire si t'es pas content, tu dégages, c'est pas mon problème.
Coucou Élodie.
Comment vous allez mes petits poneys ?
Cha va et toi ?
Moi j'ai aucun problème avec les gens qui passent ici, même quand c'est Cassie. J'vois pas pourquoi j'aurais à dégager.
Je vais bien, merci, et toi ?
"C'est lassant"
Je parlais de ça. Si ça devient lassant pour toi t'as juste à partir.
Bien aussi
C'est qui Cassie ?
Je vais éviter de répondre à cette question.
Ah. C'est tes réactions abusives et terriblement agressives qui sont lassantes. Dieu merci c'est suffisamment rare.
Cassie, c'est un mec qui troll un peu, mais qui est sympathique.
regardez vous en pensez quoi ?
http://serveurs.top-minecraft.fr/index.php?page=in&id=707
Et bien don't feed the troll problème résolu !
Je vise pleins de monde , tu lis tu te reconnais tant pis , tu te reconnais pas tant mieux
Mais bon c'est un forum , les gens ici jouent tous un rôle tu sais , lui il a choisi le troll merdique pour se faire haïr et visiblement il a réussi , personnellement j'ai rien contre lui ni contre personne , je me suis taper un bon nombre de troll haineux bcp plus doués que lui et j'ai jamais eu la haine envers aucun , c'est internet point barre
Non je me reconnais pas du tout, j'ai expliqué en dessous t'façon.
On voit pas les choses de la même façon, si le mec me respecte pas j'le respecte pas, c'est tout, et j'ai aucune haine envers lui, je l'aime pas c'est tout.
C'pas parce que je crache dessus que je le hais forcément.
Y'a pas de respect ici hein
Le respect ici c'est : le rang , le nombre de jour , collector ou pas
Bref , débat sans fin , mais si tu veux cracher dessus fait le en MP ou quand il est là , sinon c'est inutile
C'pas parce qu'on est sur internet qu'il n'y a aucun respect.
Je fais un peu ce que je veux, si j'ai envie de cracher dessus j'le fais ici si j'ai envie je vois pas le problème.
C'est la mentalité ici qui fait qu'il n'y a pas de respect , nuance.
Bah écoute , tu vas te plaindre que les gens font les faux-cul et te font des commentaires déplaisant ou se barrent de ton topic pck tu fais ce que tu veux et que c'est gavant à la longue les mêmes conflits/débats , mais c'est tout.
Non je vais pas me plaindre du tout, j'en ai plus rien à foutre. ^^
Pour le peu que je passe franchement, je m'en tape.
D'accord
Tu vas bien mon Jerem sinon ?