Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Omagad, nous fumes lockés !
TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:39:22

Hey

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:40:57

Kikoo + c'est quoi MU ? :hap:

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:44:10

Megaupload, btg. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:45:29

Awai c'est vrai :hap:
Moi j'ai toujours dit MegaUpload en entier :o))

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:46:18

Oui mais pour écrire MU c'est plus rapide. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:47:16

Cpas faux :hap:
Bon expose nous ton plan Colonel Choupitrognon :hap:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:47:42

'Tain ils abandonnent ces racl' :-((
Sinon bien :question:
Et dsl pour hier soir, pas moyen de choper une connexion :-( Surtout que du coup ça m'a fait faire un rêve horrible :peur: J'ai rêvé que le matin je revennait sur le topic et qu'il était lock, et tout nos pseudos bannis :snif: , c'était monstrueux :snif2: !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:50:51
  • En manque du blabla* :hap:

Moi ca va, jme suis couché a 4 heure du matin et reveillé a 11h...
J'ai un peu la tete dans le c*l mais bon :noel:

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:52:55

Bah on pensait poster des faux articles, d'owner Wikipédia, facebook, twitter, des forums français et étrangers, youtube... :hap:
Mais bon ça a commencé à fail car les mec on tout fait trop rapidement :-( Tenez j'ai 2 articles bidons ( c'est moi qui ai fait le 2ème :fier: ) :

:d) /!\ Flash Info /!\

C'est une nouvelle qui en ravira plus d'un, en effet, la plate-forme d'échange de données la plus populaire au monde, que nous avons nommé Megaupload, sera de retour dans un mois.

Après sa fermeture en Janvier 2012, une longue procédure judiciaire et des dizaines de manifestations , Kim Dotcom est acquitté mais devra subir certaines restrictions comme le non accès à Internet.

C'est via la chaîne IRC que le leader de Megaupload lance une information époustouflante : "J'ai convaincu la justice de restaurer mon accès à Internet pour des raisons professionnelles et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Megaupload sera de retour dans un mois grand maximum. Nous allons héberger nos fichiers sur des serveurs beaucoup plus sécurisés qu'avant afin d'assurer qu'un événement de ce type ne se reproduise".

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre cette date afin de confirmer les dires du célèbre informaticien Allemand.

:d) Megaupload, la résurrection ?

C'est en ce début de semaine d'Avril que nous vient une nouvelle pour le moins inattendue. En effet comme vous vous en seriez douté, le site d'échange international Megaupload serait sur le point de faire son coming-back !

Une interview du créateur de la plate-forme, Kim Dotcom, réalisée par la chaîne d'informations IRC nous a révélé cela :
- Kim Dotcom serait remis en liberté pour bavure du FBI ( ndlr : ces actions n'étant pas révélées ).
- Il aurait réussit à conserver son accès à Internet.
- La nouvelle plate-forme de téléchargement ne sera plus Megaupload mais Megashare, qui incluera un interface plus simple et plus rapide d'accès; durant les 3 premiers mois de mise en service du site tout les téléchargements seront effectués comme si l'utilisateur serait le propriétaire d'un compte " Premium " !
- Le serveur sera hébergé ailleurs, " Cette fois-cì j'espère que personne pourra nous retrouver, même pas ma famille " dit Kim Dotcom aux journalistes tout en plaisantant.

Pour pouvoir le croire, nous allons devoir attendre la fin du mois, ne soyez pas trop patient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:57:48

Waah, comment t'es trop un journaliste :bave:
C'est dommage que sa ait foiré :snif:

Je re, je vais manger :o))

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:24:10

Ah j'aime bien, GG !
Mais c'est un peu condamné à fail, c'est un peu gros. Et depuis l'affaire Jean Dujardin les journaux du Net vont se méfier plus.

J'aime bien ton article sinon, il est mieux que l'autre.
détails :
"tout les téléchargements" :d) tous
"seront effectués comme si l'utilisateur serait" :d) était !

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:35:15

Non non, c'est bien "serait" car actuellement le site est down, l'action se passera dans le futur :ok:

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:36:01

Ah oui, t'as sûrement raison j'ai lu trop vite :-d

Agent_Mad_Manix
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:38:30

Je re go voir mon papi, à toute :) !

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:39:31

Ah oui, bon rétablissement à lui, à toute ! :)

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:47:28

Résultat : 4w5 7w6 9w8
ça ne me correspond pas beaucoup, je suis quasiment certain d'être un type 5, je ne suis pas vraiment 6 ni 7, ni 8. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:09:29

A mon avis, c'etait pour ton 'Pic du 18-25 sa nan ? :o))

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:09:44

C'est pas impossible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:11:15

Alors comme sa t'es un individu de type 5 toi ?
Je m'en serais douté :hap:

TooDrunk
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:16:33

Ouais j'suis e5. :hap:

Sujet : Omagad, nous fumes lockés !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page