Vasselin
Set pour Djoko
vasselin est très solide pour le moment, si jamais il élimine Del potro omg!
Même si ce dernier est un peu blessé, c'est tout de même quelque chose.
Je suis sur que Llodra peut faire quelque chose, en plus avec un pur attaquant comme lui, nous aurons le droit à du beau jeu.
Bon osef un peu, mais y'a que moi qui suit étonné que la marque japonaise UNIQLO (jamais entendu parler) ait réussi à avoir le n°1 mondial?
Que font Nike, Adidas, Lacoste... c'est pas l'argent qui leur manque.
Trois balles de break pour Roger
Plus qu'une
Il est en forme le Roger
Salut les gens
Je viens d'arriver et je vois que Roger arrive a tenir Del Potro
Il va avoir besoin de Vasseline
Break.
Le break est fait !
Moi j'en avais déjà entendu parler car Kei nishikori (joueur du top 20) a cette marque.
Je sais qu'au japon cette marque est assez connue, ils ont pas mal d'argent à ma connaissance.
Ce sont les premiers à avoir contacté djoko, donc il a accepté.
C'est l'anne des francais
Alex Ah ok. Mais Nike a manqué l'occasion de sponsorisé les 3 poids lourds du tennis. Ils sont forts ces japonnais.
Dommage
Le debreak
Djoko souhaitait avoir une marque assez .. "unique" en fait.
Il en voulait pas aller dans une grosse écurie que l'on a l'habitude de voir maintenant, tu vois?
Nike > All.
Et je ne vois pas quel français pourrait prétendre à une demie.
Alors oui, en début de tableau les français peuvent faire d'excellente chose (llodra, benneteau et cie).
Mais arrivé en fin de tableau, mis à part un excellent Gasquet, je ne vois personne.
Mes fautes
On peut toujours esperer il y a des miracles en GC
Hier Varrazona qui bat Williams il y a toujours des exploits donc esperons
Seul Gasquet pourrait aller en demi finale, je ne vois pas tsonga battre djokovic. Il n'a pas le mental pour.
Déjà gasquet battra murray, j'en suis persuadé.
Même Monfils n'aurait rien fait cette année, sa saison est plus que catastrophique.