Nadal est pas meilleur dans le jeu. Il renvoie juste tout dans le cour c'est impresionnant, mais moche. Et il pourra faire ça que sur TB
Mais bravo à lui fallait le faire
Il est où alors LastDream ? Lui qui connaissait si bien Djoko ?
Et Myserys qui avait apparemment parié 500€ sur Djoko...
Il a quand même gagner tous les grand chelems Nadal même sur herbe contre Federer
Bon par contre il va falloir attribuer le topic de Wimbledon à quelqu'un vu que Comique ne pourra pas le faire...
On avait dit que si Nadal gagnait, Piksoul ou Asiat devrait le faire.
Enfin bon après c'est comme vous voulez les mecs puis on a encore un peu de temps.
Ah oui le mec qui avait mis 500€ sur Djoko
Alex Je le laisserais bien à Asiat
Et puis Nadal a tout juste gagné RG, il faut lui un peu de repos avant de penser à gagner Wimbledon.
Ce sera Piksoul !!!
Sinon, arretez de dire que Nadal n'est bon que sur terre hein. Contrairement à Djoko il a gagné tout les GC. Un US Open, Un AO, 7 RG et 2 Wimbledon.
Djoko + MaShao ça aurait fait 1 grand chelem en carrière pour l'une et un GC sur deux ans pour l'autre, ça aurait été épic
Pour Wimbledon tous Derriere Goffin
Piksoul ca t'ennuie pas que ton joueur prefere gagne tous le temps ?
genre il faut etre "quelqu'un" de connu pour faire le topic wimbledon
quelle secte
Oui mais Djoko edt plus efficace face à Nadal sur une autre surface. J'attends Wimbledon avec impatience Dates ?
Trey_Azagthoth
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 14:42:28
Oui mais Djoko edt plus efficace face à Nadal sur une autre surface. J'attends Wimbledon avec impatience Dates ?
Wimbledon commence dans 2 semaines en tout logique + oui ne t'en fais pas, Djoko va remporter wimbledon.
Bordel il faudrait interdire RG à Nadal , y aucun suspense merde
Nadal prendra lse JO alors
Si il y avait pas eu cette 2eme interruption, Nole remportait le 4eme set.
Mais on va pas refaire l'histoire.
Happy Un pote anti-Nadal m'a posé la même question.
Et puis, depuis l'année derniere, c'étais Djoko qui gagnait tout. 3 défaites de suite en finale de GC, c'étais dur psychologiquement.
Donc non, on le retrouve gagnant !
ToysInTheAttic Et s'il n'y avait pas eu la 1ère interruption ...
Justement, Nadal gagnait plus rien. Il était tant...
Federer aussi, m'enfin il a plus 26 ans.
Asiat Oui mais la première ça a duré 20 minutes, pas 24h.
Nadal est quand même cheaté à RG