C'etait une blague le l'insinuait sur portable et avec mon ecriture a chier j'aurais jamais le courage
Nadal
Asiat est allé rejoindre Rafa sous la douche?
Piksoul Vas-y savoure. Record de Borg battu quand même, c'est pas rien.
ca pue le tennix sur ce topic
Toys Malgré le fait que Rafa soit un homme, si Asiat y est, je rage.
Je me suis lavé pourtant
Pingu Comme tu veux
Pour le topic de wimbledon, vous vous arrangez entre vous les mecs!
Sinon Nadal ne fait pas le Queen's comme l'année dernière mais il fait Halle, parce que les taxes du Queen's sont trop chères alors qu'il le fait depuis 4 ans ...
Peut-être un Federer-Nadal en finale de Halle, à moins que nadal ne déclare forfait vu qu'il a joué today.
La periode Mai-Septembre avec les JO c'est hard
Ah j'avoue, faut pas qu'il arrive cramé pour Wimbledon puis surtout les J.O, puis l'US Open
Surtout qu'ils veulent tous gagner les JO qui n'arrivent que tous les 4 ans, Djoko, Nadal et Federer vont surement faire l'impasse sur plus de tournois que d'habitudes
Au fait, je profite de la fin de ce topic pour vous ressortir mon post-devin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98373086-396-0-1-0-roland-garros-2012.htm#message_104723021
Et la FedCup ca démarre quand ?
Mes nouveaux Wall
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/galleries/2012-06-10/201206101339329961021.html
Elle est belle
Mais moins que Ana
Enfin je pense que Nadal va tout de même faire Halle, il le fait car Federer le fait!
Il veut distancer Federer au niveau du classement en gagnant 250 points de plus.
Si jamais federer était à 1000 points de lui, il aurait fait le queen's.
BienTaVie
Posté le 11 juin 2012 à 15:09:55
Surtout qu'ils veulent tous gagner les JO qui n'arrivent que tous les 4 ans, Djoko, Nadal et Federer vont surement faire l'impasse sur plus de tournois que d'habitudes
Bof, déjà djoko ne fait jamais les tournois de préparation sur gazon, il commence direct avec Wimbledon.
Puis après wimbledon il y a direct les J.O, enfin il n'y a aucun tournoi majeur avant, juste des 250.
pas trop fané les anti-nadal?
Ce sont les fleurs qui fanent.
Djoko
Nadal et Sharapova, voilà deux beaux champions