Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Yume Nikki, le journal des rêves
Tsukimitsu
Niveau 9
10 novembre 2012 à 18:33:42

Je l'ai dl mais je comprend rien :hap:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:21:18

Désolé j'avais pas vu ton post. :hap:
Que ne comprends-tu pas ? :hap:

GiLuck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:28:09

Merci [Adrien-Monk] , sans toi j'aurais jamais découvert ce chef-d’œuvre :bave:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:31:55

Tu en es où là ? :noel:

GiLuck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:35:10

Pour l'instant je vais pas trop loin, j'ouvre un peu toutes les portes des mondes. Il y en certains qu'ils m'ont l'air assez incroyable, d'autre qui font assez flippé (le monde obscure :noel: ) La je visite le monde enneigé :oui:

Et je visite aussi le Yume Nikki Wiki, mais bon trop de spoil la dessus :noel:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:04:06

Ouai une carte spoil le jeu. :noel:
Tu devrais trouver le vélo pour pouvoir jouer facilement. :noel:

PeopleGalaxy02
Niveau 4
11 novembre 2012 à 03:04:24

Tu t'ennuies ? :hap: Viens discuter tranquillement sur People Galaxy, chatbox visible après l'inscription : http://peoplegalaxy.eclipsesaga.net/

[Adrien-Monk]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:28:43

J'ai répondu un peu trop tard surrement. :noel:

Arczeuse
Niveau 9
11 novembre 2012 à 03:54:03

C'est un jeu qu'on joue juste pour l'ambiance? Elle me plait l'ambiance mas pas d'histoire dommage.

[Adrien-Monk]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:56:55

Le jeu s'en passe très bien. :noel:
Sinon ouai, tu y joues pour l'ambiance et le petit côté exploration. :noel:
L'histoire tu l'interprête avec quelque éléments du jeux en fait. :noel:
Rien de sur ni de bien concluant, mais plusieurs éléments permettent de formuler plusieurs hypothèses. :noel:

GiLuck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:53:58

J'ai pas mal d'effet mine de rien déjà :oui:

Code_desco
Niveau 5
16 novembre 2012 à 18:52:36

Combien ? Lesquels ? :noel:

GiLuck
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:11:38

Alors pour l'instant j'ai :

-grenouille
-feu de signalisation (WTF ? :hap: )
-bicyclette
-yuki onna
-demon
-cheveux long ( WTF ? :hap: )

[Adrien-Monk]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:09:25

Les cheveux long ne servent qu'à la déco, le feu de signalisation permet d'arrêter le temps, ça permet de voir certain event ou bien d'échapper aux toriningens qui te poursuivent. :noel:
La grenouille permet d'aller plus vite dans l'eau.
Le démon euh... Permet de se téléporter je ne sais plus ou dans je ne sais plus quelle conditions. :hap:
Yuki Onna permet de faire neiger, peut arrêter un feu par exemple ou autre. :hap:

GiLuck
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:43:55

En fait je l'ai finie aujourd'hui (oui j'y est beaucoup joué :noel: )

Cette fin sérieux :ouch:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:05:50

Pourquoi j'ai loupé cette réponse ? ... :noel:
Il faut que tu essaies .flow alors, c'est un yume nikki like, un fan-game, il est terminé et fait partie des meilleurs et des quelques uns qui valent la peine d'être joués, y'a 24 effets aussi je crois, mais l'ambiance est beaucoup plus creepy que yume nikki, c'ets genre plus sombre, plus sang, plus effrayant, etc... :noel:
Ha et il a 3 fins. :hap:
Et apres tu as Yume 2kki, un autre fang-game mais qui n'est lui pas encore terminé, des mises à jour snt régulières, le jeu est fait sur 2chan et n'a ni de trad française ni de trad anglaises pour les nouvelles versions vu qu'il y en a asses souvent il faudrait mettre à jour à chaque fois.
Et ce fan-game est encore plus long que le jeu de base, la carte est immense, les objets sont cachés bien plus en profondeur dans les rêves, c'est encore plus labyrinthique, y'a encore plus de zones où il n'y a pas d'objet à avoir, donc, pour l'exploration, etc...
Tu as 4 fins, tu as un système de wallpaper sur un ordi en jeu que tu récupère sans trop le savoir en faisant des trucs en rêve genre visitant une zone ou tuant un mec en particulier, tu ne le sais qu'en voyant le nouveau wall sur l'ordi, et tout les walls permetten de débloquer une nouvelle fin etc... :noel:
A essayer, franchement, à essayer, immense. :noel:
Je t'envoie ça par MP aussi vu que la dernière réponse date d'il y a 3 jours. :hap:

Tsukimitsu
Niveau 9
20 novembre 2012 à 13:09:50

Mais c'est un truc de dingues ! Je passe mon temps à marcher en crapaud en traînant des âmes de je sais pas quoi :rire:

L'ambiance du jeu est géniale, mais je n'y comprend rien :fou:

Code_test
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:10:37

Apres tu trouves des passages secrets, y'en a un dans la zone dont tu parles, le crapaud sert à se déplacer plus vite dans les rares zones avec de l'eau, les ames ne font rien. :noel:
Exploration. :noel:

Mme-Trololo
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:29:40

Merci :hap:

[Adrien-Monk]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:30:39

Merci ? :hap:

Sujet : Yume Nikki, le journal des rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page