znation joue aussi à Yume 2kki, joues-y.
Shamrodia Tout à fait d'accord avec toi.
J'allais jouer à Age of Empire mais je crois que je vais me refaire une petite partie de YN, de toute façon même quand on a tout vu il y a encore des choses à voir
Ce soir je vais m'en faire 2 heures je pense
Mais en fait Yume Nikki c'est une sorte de suite à Mirai Nikki non ?
Adrien Tu peux me passer le lien et me dire comment on le met, ça m'a l'air bien difficile à installer d'après les posts précédents
Bonne blague Jeezer.
Jeezer Grossier personnage. Yume Nikki est une chose unique dans l'univers ce n'est pas une suite de quelque chose. Yume Nikki a tout inventé.
De toute façon MN et YN c'est pas pareil du tout je crois.
znation, Yume Nikki est asses court pourtant.
Je t'envoie le lien attend.
Mais oui l'installation pour moi a été asses compliquée sur mon ancien ordi, mais je saurais le refaire, en revanche sur mon PC actuel je ne sais pas.
Du coup je dois ressortir l'ancien pour y jouer.
J'ai des messages d'erreur c'est chiant.
Tiens quel hasard je l'ai installé hier sans meme voir qu'il y avait un topic dessus
J'ai plein d'autres jeux a faire donc je le laisse de coté en attendant mais ca m'a l'air interressant, glauque sans etre flippant
Il y a seulement une version japonaise, si j'ai bien compris ?
Bah vu que Mirai ça veut dire "futur" et yume veut dire "passé", je me suis dit que ça avait un rapport
http://www.mediafire.com/download/rug8mpf8349ajwv/Yume2kki_ver0.100a_eng.rar
Le lien pour la version la plus récente de Yume 2kki, disponible en anglais.
Le problème ce n'est pas l'installation du Yume 2kki, mais l'installation de RPG Maker 2000 en jap pour pouvoir y jouer.
PoivronJaune C'est pas juste glauque, c'est plein de choses à la fois et c'est juste magnifique
Poivron En effet, glauque sans être flippant, apres, glauqe, plus ou moins, c'est plus .flow pour ça.
znation tu es sur quoi ? Vista, 7 ?
RPG Maker 2000 en japonais... Need le lien, flemme de rechercher
Ib m'a fait flipper
Tu as fais toutes les ends Sham ?
Windows 7. Sur Yume Nikki le monde avec les yeux était bien glauque quand même
Je suis totalement coincé sur Ib moi
Je suis dans la zone où il y a plein de portraits de femmes, j'ai déverrouillé les deux portes en haut et je sais plus quoi faire maintenant