EagleClaw31 Voir le profil de EagleClaw31
Posté le 30 avril 2012 à 21:14:10 Avertir un administrateur
Brad-Bitt c'est toi qui crée tout ça ? C'est tes dessins ?
Oui, c'est ma petite production
Parce que j'aime beaucoup
J'ai bien ri à tata Denise
Merci c'est sympa
J'aime beaucoup ton Slash, il a dû te prendre un sacré bout de temps a faire!
En tout cas on trouve beaucoup de talent sur ce topic, je suis impressionné
Merci Mais tu parles du Slash peinture ou de celui de ma cdv ( celui que j'avais posté dans mon récap' dans les pages précédentes) ? La peinture j'ai mis 4h environ, l'autre 7h30 à peu près
Up !
Le blabla est mort ou juste peu peuplé ?
Sinon j'ai fais un nouveau dessin sur mon mur hier, la khaleesi de Games of Thrones pour ceux qui connaissent http://www.youtube.com/watch?v=peq5Qn5zEno
Vous en pensez quoi ? ( j'ai 15ans )
Merci pour le conseil cerveau bleu, je savais qu'elle était bizarre l'épaule je voyais pas trop pourquoi.
Trollvs J'aime bien, juste l'épaule droite qui coince, comme l'a dit CerveauBleu, sinon j'vois pas ce qu'il y a à redire Bien sympa en tout cas
Moi j'ai finis ça à l'instant
J'en suis pas vraiment fier, il a pas le même air que le vrai
Merci !
L'effet de couleur de yeux omg
+ Je le trouve ressemblant moi, le seul défaut à dire pourrait être le nez pas très symétrique mais sinon il est
Un nouveau aussi pour ma part, tiré de Mad Men cette fois ci : http://www.youtube.com/watch?v=o7ftvRrgo8c
Merci Trollvs
J'ai regardé ton speed drawing et franchement tu gères, les ombres sont géniales je trouve, puis seulement en 1h15, bravo Vachement rapide et le résultat est magnifique, j'sais pas comment tu fais pour aller aussi vite, j'mets des heures pour un portrait moi
CerveauBleu Merci, pour le nez, oui je peine vraiment à faire quelque chose de potable et le cou est tel quel sur le modèle c'est pour ça . Oui pour le contrste j'aurais peut être du le mettre plus en valeur j'y penserais à l'avenir .
EagleClaw31 Merci ça fait plaisir , bah écoute je ne sais pas trop, je mets presque tout le temps entre une heure et 1h30 à faire un gros dessin, j'ai pas d'explication.
G g en tout cas pour finir tes "gros" dessins aussi vite
Rien que le chat que j'ai posté hier m'a pris pas loin de 3h, puis je ne parle pas des portraits de ma cdv (Agent Smith/Slash) qui tournent aux alentours des 7h...
Eagle, y'a pas photos, tes portraits sont largement plus beau et plus finis que les miens
Mon trait est peut-être plus fin, "soigné" si je peux dire, mais bon, le résultat de Trollus, pour 1h30 de boulot, est vraiment bien 'Fin j'essaye de mettre en avant ton rapport qualité/temps si tu vois ce que je veux dire
CerveauBleu Omagad Ca claque !
Bah franchement je ne sais pas trop, mon résultat claquait peut être pour Don ou Khaleesi mais j'ai essayé de faire Rick Grimes ( The Walking Dead ) , "finis" au bout de deux heures vingt environ ( pas qu'une tête et je sais pas j'ai beaucoup tardé sur le visage et je le trouve même pas très ressemblant en version finale ). http://www.youtube.com/watch?v=1z_M43crgxo&feature=youtu.be
CerveauBleu désolé j'étais pas là effectivement, à vrai dire je ne saurais choisir, j'ai affreusement horreur de Nicki Minaj mais si c'est des cheveux que tu cherches à faire elle doit faire les coupes les plus bizarres au monde, Katy Perry par contre je ne sais pas je l'a jamais vue avec des coupes de cheveux extravagante ( mais elle est clairement plus jolie )
J'ai regardé ta vidéo Trollus, et perso je trouve qu'il est ressemblant ton Rick Grimes Peut-être quelques erreurs par rapport au modèle original au niveau des ombres sur le visage ( notamment sous son oeil droit, je trouve que ça devrait être un peu plus sombre, plus marqué ) mais bon, ce sont des erreurs vraiment petites.
Sinon, rien à dire, ça gère
Merci
+ CerveauBleu j'y pensais, fais les deux côte à côte au pire, avec deux couleurs de cheveux qui s'affronte ( noir/blanc, bleu/rouge.. )
C'est sur qu'avec Amber Rose tu auras du mal à t'épanouir à faire des cheveux
Tu posteras le résultat CerveauBleu ?