Salut all /
Ca fait un moment que je suis pas passé sur le blabla, et je découvre donc avec joie plein de nouveaux dessins \ /
Marianne Ca gère vraiment ton portrait, vachement ressemblant
Tyler C'est sympa mais comme dit précédemment, les ombres sont mal placées Et j'ai l'impression que le visage est plat, t'as pas donné assez de relief
Une fois tout ça corrigé ça devrait vraiment être bien
Lancelot J'avais le même problème que toi à un moment pour les cheveux, j'arrivais pas détailler comme il faut etc...
Ceci dit, ton Bob est vraiment bien
Merci
Tenez la vidéo en passant : http://www.youtube.com/watch?v=kfX5Mrbsa4A
Vivement les vacances, j'ai pas assez de temps pour dessiner tout ce que je veux faire moi
GG le Bob Marley.
+ 9000 posts. ~ ~
GG à toi ~ ~
Je crois que si ce topic a bidé au début(oui oui la il a l'air assez actif ) c'est parce que il existe tout un forum sur le dessin.
Le forum dessin c'est un forum art et il est remplit de beauf pro-critique, j'aime pas du tout, ici c'est plus convivial
Oh c'est beau, un blabla dessin
On a eu un élan de bidacité depuis 1 jours la
Lancelot a tout dit
Ici on est une petite communauté de joyeux copains, c'est plus sympa
Prochainement ( 'fin si je trouve du temps entre mes révisions ) je dessinerai un portrait de Gainsbourg ( pour ma môman ), Iron Man, et Rorschar de Watchmen, gouache ou crayon, j'en sais rien
Je posterai tout ça sur le blabla, bien entendu
Salut all / ca fait longtemps que je suis pas venu
Bon voila c'est pas fini ça vient juste d'etre commencé en fait need avis plz
moi elle me plait bien ton idèe, si vous connaissez pas, il y'a un gars sur youtube qui S'appelle theportraitart, il fait ce genre de truc, dessiner avec tu ketchup, chocolat, dentifrire, sel, etc....
perso j'ai toujours rever de dessiner jack nicholson avec des frites et du ketchup, donc je suis partante
Nan pas d'avis ?
EagleClaw31 Need voir ton Rorschar
[Cyanure] J'aime bien
CerveauBleu comme l'a dit Smoutch theportraitart le fait déja et c'est pas que je n'ai pas la motivation mais c'est pas très propre
Ah désolée j'avais pas vu Cyanure, j'aime bien, c'est de la pure imagination?
Bah bien sur y'a mickey donc non mais sinon la tete a coté c'est mon imagination. M'fin après je m'inspire par ci par là..
-Smoutch- et EagleClaw31 Merci pour vos critiques et je vais voir pour soigner ces côtés là. Sinon, ça ne fait pas longtemps que je fais du dessin par tablette graphique.
Yo tout le monde /
Bien ou bien ?
J'ai essayer de dessiner un portrait d'une meuf de ma classe ( ) pendant un DS que j'avais finis en 30min
Et j'ai complètement fail
Peut etre du fait que j'ai commencer comme je le fais pour un style manga
Nan franchement, j'ai vraiment besoin de conseil afin de faire des visages assez impressionant
Trop sex Illustrator CS6.
C'est quoi ? ( + c'est payant ? )
Lorthelank Arf je peux pas t'aider pour ça j'y vais toujours au feeling, base + traits de placement et je commence par le nez pour placer tout le reste par la suite