Révision du bac oblige ( )
Prévision des vacances dans 7 jours oblige ( )
Oui c'est clair qu'il m'aurait fallu plus gras mais c'est un photo il faut aussi que je m'achète un scanner, le dessin est un tout petit peu plus foncé mais il fallait quand même un 4b ou plus
+ Elle est ou la boutique clairfontaine ? ( + c'est combien un 4b ou 7b ? )
Bah en fait y'a pleins de gros crayons decoratifs avec des crayons dedans, du 9H, AU 9B
Tout les crayons coutent 1.70 euros/crayon
je suis pas vraiment un pyj voyageur, je pourrais pas te dire ou c'est, mais vas faire une recherche sur google maos
Ah ok, merci
Moi j'achète mon matos au Furet du nord.
C'est une librairie à la base je crois mais ils vendent tout ce qu'il faut pour dessiner aussi.
J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs pour la rentrée, il faut que je fasse le plein.
J'achète mes crayons à carrefour ..
Bon d'accord je me tais ..
+ En passant la vidéo du Godfather : http://www.youtube.com/watch?v=O7j3WrwPtoo
GG.
Bon je vous dit a un de ces quatres, je me connecterais plus, pas avant le 12 juin
J'ai encore rien réviser
Je vous souhaites un bon blabla et de bonne révisions/vacances, et à mon retour, je veux que ce topic ait au moins 200 pages oky?
Je vous aime, adieu
Ps : Allez réviser vous aussi
Pas très actif.
Salut tout le monde /
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le topic, mais faut que je révise, et j'ai encore pas mal à faire à ce niveau là
Je passe sur le topic donc forcémement je lis les pages que j'ai pas vues et je vois les nouveaux dessins Et Lancelot, il est bluffant ton Marlon Brando Un des meilleurs portraits que tu aies réalisé, je trouve
Ca rend vachement bien, sans estomper
De mon côté je me remettrai à gribouiller fin juin ( après le 25), car là avec les révisions je peux pas faire grand chose
Je pense que je ferai un portrait de Rorschar de Watchmen, comme j'avais dis, et aussi un de Bishop ( l'androïde dans Alien )
Et je devrais poster mon portrait de Gainsbourg ce soir ou demain
Sur ce, je vous laisse, j'vais aller réviser
Ciao /
Bonne chance Smoutch et Eagle.
Bonne chance de ma part également
En fait j'ai pu finir mon portrait de Gainsbourg tout à l'heure
Vos impressions/commentaires ?
Extra
Le seul reproche que je trouve est qui la bouche est légèrement trop basse par rapport nez mais je ne connais pas trop Gainsbourg aussi mais il est quand même )
Merci
Et ouais, maintenant que tu le dis, c'est vrai que la bouche est un peu basse M'enfin je suis quand même content du résultat
C'est la période des examens pour ceux qui passent la matu en Suisse mais j'arrive à trouver le temps pour dessiner un petit truc:
http://mezmedraw.deviantart.com/art/Happiness-305970629
Bref.. c'est un petit dessin dans le style anime/manga que j'ai fais tout d'abord sur papier avec les moyens du bord ( stylo-bille bien t'as vu ? ) et que j'ai ensuite scanné pour y poser les couleurs sur photoshop avec une souris ( table graphique cassée bien t'as vu ? ) !
Enfin bref je me suis amusé !
Yop all /
Le Blabla bouge pas trop en ce moment dites donc avec les revisions etc..
Eagle J'aime bien ton Gainsbourg mais pour moi il y a un truc chelou dans ses yeux je pourrai pas te dire quoi
Mais bon comme je suis une bitos niveau portrait je me tais il est quand meme super
J'aime bien ton dessin needle
chaud de colorier avec une souris, respect
moi me reste 15 jours pour le bac, donc je pourrais ni dessinè, ni poster regulierement
-Smoutch-
Posté via mobile le 3 juin 2012 à 09:37:55
J'aime bien ton dessin needle
chaud de colorier avec une souris, respect
moi me reste 15 jours pour le bac, donc je pourrais ni dessinè, ni poster regulierement
Lien permanent
Ouais j'avoue j'ai pris cher sur la colo mais je suis assez content du résultat ! Sinon moi c'est la matu donc c'est encore plus chaud !
smoutch go réviser !