Hannibal lecteur ou Hannibal le Carthaginois ? (Je savais que mes cours de Latin de collège me serviraient a quelque chose )
Lecter evidemment \ /
Ah tu as fais l'erreuLE CHOIX de prendre latin au collège toi aussi ?
J'en suis là actuellement :
Je suis dessus depuis environ 3h ; Si je vais assez vite je le termine ce soir, et sinon demain
Oui, mais ça ma permis d'apprendre plein de chose ...
Sinon, Anthony Hopkins
Tes tableau sont... étranges
On n'a pas l'habitude de voir se genre de chose, mais c'est ce qui fais leurs charmes
Enfin, moi j'aime bien, sa fais voyager
T'enerve pas hein
Coucou les gens /
Déjà, en voyant les peintures de CerveauBleu ( je précise "bleu" sinon Lorthelank va pas me louper ) j'me disais que je peignais comme une m*rde. Szaja tes tableaux confirment mes pensées : je peinds vraiment comme une quiche
Elles sont magnifiques tes toiles, c'est de l'abstrait mais de l'abstrait joli je trouve
Les couleurs vont bien ensemble, y'a une belle harmonie, 'fin c'est beau quoi Puis y'a plein de bleu, et j'adore le bleu :osef:
+ Throllus t'es sur FB ?
Merde, je t'attendais à la moindre erreur
Haha
Tu vas pas me croire : j'ai toujour pas commencer /
Toujours
Et bien tu vas aller chercher une feuille, tes crayons, ta gomme, tu cherche une image d'une célébrité, de n'importe qui, et tu la dessine
Sinon je viendrai goûter à ton cerveau
D'accords d'accord je mis met tout de suite
... Je vais d'abords regarder un film
Un film ? Fourbe que tu es
Il faut bien que je trouve des acteurs a dessiner, nan ?
http://pfisme.files.wordpdpress.com/2012/07/forumjv.png
Google aussi peut te proposer des acteurs Puis si tu veux j'en ai quelques uns en qu'il faut que je fasse et que je peux te passer
Sinon, j'ai bien finis mon Anthony Hopkins, me reste le costume, le front et une partie des cheveux
Je le poste en fin d'après-midi je pense, au plus tard ce soir
bientôt finis*
C'est bon j'ai finis
Il est pas exactement comme sur la photo qui m'a servi de modèle mais j'en suis content quand même
+ les reflets clairs à droite sur le costume c'est parce que la feuille a ondulé, du coup ça fait ça au scan
Franchement, jle trouve bien