C'est nul vers la fin mais c'est assez epic oui
( + le 25 est sorti deja )
apres, comme je connais la fin, je sais POURQUOI, yuno est folle, donc bon...
mariza
j'ai pas encore vu
je veux
j'ai bac blanc demain donc
Thanks pour la musique et je pense que JDF ( journaldufutur) et moi on va bien s'entendre oui
PS: LEs persos sont tarés, oui, mais c'est sa qu'est bon...
Le résumé m'avait inspiré, mais je crois que j'ai commencé de le regarder en étant complètement crevée donc j'avais rien capté, donc pas trop accroché
Qu'est-ce que tu fou ici alors ?
Perso pour moi Mirai Nikki c'est la fusion de Elfen Lied et Death Note en moins raté
quand on connait un peu Higurashi/Elfen Lied Mirai Nikki passe crème côté psychologie/violence
Si y a bien un mangas épique que pas beaucoup de personnes ne connait et que j'aimerai avoir en animé c'est Liar Game, c'est juste ....
Ah et &aussi qu'elle est votre perso préférer et je repose une autre question, votre passage préférer?
MOi j'aime bien yuno quand elle s'énerve. Un autre passage que j'aime c'est quand yuno et yukki sont au parc d'attraction, sa fait rire, ou tout du moins sourire.
Je suis le seul a aimer les "Yukkiiiii~~" de Yuno
JournalDuFutur est tu l'a?
jyjuki, moi aussi j'aime bien, je trouve sa trop gnon
Sa y est je coule à nouveaux
l'auteur a fait une nouvelle série d'ailleurs, ça s'appelle "big order"
mais bon c'est la même recette, un perso principal associal et une fille a coté psychopathe (sauf que celle la l'aime pas, elle veut le tuer), et une bande de gens a super pouvoirs devenus des cas psychiatriques de première catégorie.
C'est fameux Yuukii ont failli me faire arrêté la série.
Ca m'obsède a un point que quand mon chat miaule j'ai l'impression qui me fait "Youkhie !"
Le prochain épisode, c'est le dernier, non ?
Yuno va me manquer
+1 black
et la fin part vraiment en couille je trouve
Yuno est pour moi le perso auquel j'ai le plus accroché dans une serie
( parcontre yukii = , il aurait pu faire un meilleurs perso )
Jyjuki, oui c'est le dernier mardi, mais si tu veut jte filerai des liens pour télécharger les 26 épisode, voir les toorents stu veut.
Et puis je cvais me renseigner sur Big Order
Devinez mon perso préféré