Kigyo > Je suis vexée, je suis pas une fille comme les autres.
Je suis AMINA.
T'es une fille comme les autres s'tout, cherche pas à te donner un genre
Oni a tout dit
Non, je suis exceptionnelle
Preuve ?
J'attendrais.
Une fille que je déteste s'appelle comme toi. Et je doute que tu sois différente, car les filles qui sont différentes je les apprécie tout de suite.
Amina je peut vérifiée dans le lit?
Je te hais rien qu'à ton égo surdimensionné.
Tant mieux pour toi.
T'es relou quoi
Tu savais que 13 couples fétaient leur lune de miel sur le Titanic lorsqu'il a coulé.
Tu savais qu'une millier de personnes sont mortes de la famine pendant que tu écrivais cette phrase ?
un*
Reunited, le petit bébé.
Exactement
Tu savais que des jumelles adore le d+v et que un des deux l'avoue?
Je plussoie Oni.
ophelie tu me fais peur la
Reunited, faire du snow-board c'est comme prier Hap au nom de Jésus, ça mange pas de pains, mais ça mérite quand même une petite baffe de la part 2PAC, ce fameux mec qui avait fait un attentat à la pudeur aux alentours de Montréal avec la petite participation d'un nuage antisémite, qui était corrompu par le système abruti, qui ne vivait que par du feu qui provenait de la Biélorussie, ce fameux pays où les petites filles pouvaient se couper les cheveux tout les 3 jours si elles le voulaient, malgré les grosses joues des poupées au chocolat qui pouvait voir la webcam à la noix de coco d'Amina s'allumer, et afficher une jeune fille qui s'adonnait à des pratiques douteuses.
Ophé, je t'ai déjà dis que je te hais ?