Je vais mangé. Bye.
Oui, c'est ça ^^
J'ai 15 ans moi, il me semble être mature, après je sais pas, je m'estime plutôt comme quelqu'un de sage.
Bonne appétit Anto.
Perso pour moi la maturité c'est savoir rigoler, sans être barbant, j'connais une fille qui se croit super mature mais c'est juste car elle rigole jamais, qu'elle révise comme une folle pour se taper des 12, et qu'elle fait pas gaffe à son look, elle m'a dit que c'est ça qui faisait d'elle une personne mature.
Panda vien plus?
[18:56:03] <BrutalArmor>
J'ai 15 ans moi, il me semble être mature, après je sais pas, je m'estime plutôt comme quelqu'un de sage.
En condensé c'est si tu fais nimporte quoi sur les forums et etc...
ça dépend naptu, tu peux faire n'importe quoi mais rester mature
Tu peux reformuler Naptu ?
Si elle a confiance en elle, grand bien lui fasse.
[18:56:55] <AlotLikeVegas_>
Perso pour moi la maturité c'est savoir rigoler, sans être barbant, j'connais une fille qui se croit super mature mais c'est juste car elle rigole jamais, qu'elle révise comme une folle pour se taper des 12, et qu'elle fait pas gaffe à son look, elle m'a dit que c'est ça qui faisait d'elle une personne mature.
Une fille se doit d'être séduisante, une fille qui ne fait pas attention à elle, personne ne fera attention à elle.
Vegas Si tu te prends un kick tout les trois jours c'est que tu n'es pas mature par exemple. ^^
Pas obligatoirement naptu, si tu remets qqun qui se prend trop au sérieux en place trop méchemment parceque t'as une grande gueule tous les 3 jours, ça fait pas de toi qqun d'immature.
Une fille se doit de se plaire, et c'est en se plaisant qu'elle nous plaira.
Ophelia Désolé je ne sais pas qui est Panda.
Vegas Mouaip pas faux.
tout le monde !
D'après ce que j'ai entendu, une fille se doit d'être belle et bien soignée, mais pour un homme ce n'est pas important. Normal ?
Vous vous intéressez à la spiritualité ?
Bonsoir [DeeKzy] !
Kig' Une fille doit être belle pour plaires aux hommes, les hommes si ils ne prennent pas soins d'eux ils auront des mochetés c'est tout. Je sais c'est bizarre.
Brut' Absolument pas.
Ça craint. Mais bon, après tout le m'en fout, je veux juste comprendre.
Salut.
C'est dommage.
C'est vrai que c'est dur à expliquer et à comprendre. En fait je crois que c'est parce que dans le passé c'est les hommes qui choisissaient leur femme, et donc il prenait la plus belle, mais les femmes n'avaient pas le choix. Enfin je crois que c'est ça...
Les hommes aussi doivent prendre soin d'eux, mais ceux qui prennent soin d'eux vont être qualifiés de "gay" par ceux qui prennent pas soin d'eux, car ils auront une belle coupe de cheveux, un beau corps, de beaux vêtements et un parfum qui roxx du poney, c'est pour ça que de moins en moins de mec prennent soin d'eux.