Brut D'autres pokemon buggés ? Comment ça ? Et il y a un autre glitch aussi qui consiste à combattre un métamorph et prendre la fuite ou je ne sais plus quoi, et aller à Lavanville, et le pokemon en question apparait.
Tu l'as pas ville ?
En gros la nuit sans lumière, mais tu vois très peu.
Perso je vois des choses bouger maintenant... C'est très dangereux une fois que tu sépares ton corps.
Naptu C'est cette technique que j'utilise, celle du méta, je collectionne les pokébugs maintenant.
Speed Je pourrais distinguer les auras après et je pourrais aider les personnes que j'aimes après ? Et on se souvient de son voyage spirituel ?
AlotLikeVegas_ ?
Posté le 1er juillet 2012 à 21:04:10 !
Tu l'as pas ville ?
Je l'ai sur Perle mais Barpau est super casse-couilles a faire evoluer
Je vais manger
J'parlais de la version noire.
Bon app'
A vrai dire... j'ai essayé d'oublier ça je ne sais plus pourquoi... Enfin... c'était quelque chose qui me terrifiait.
Brut' Arf moi j'ai plus ma gameboy ni le jeu, je les ai donné à mon cousin.
Bonne hap Phoboss.
Speed Les ombres, elles font peur ?
Naptu Fait le sur un émulateur, ta gameboy va facilement planter.
Je t'oblige pas à répondre speed.
Brut C'est quoi un émulateur ??
Parlez pas d'émulateur, vous allez vous faire ban
Naptu J'peux rien dire, oublie.
Ah bon ? Mais je sais même pas c'est quoi...
Bon tant pis. :s
J'ai peur du noir, mais là ça a fait qu'amplifier...
Je vois une carrure d'homme, toute noire, qui encadre ma fenêtre. Je le vois tous les soirs...
Et une sorte d'ombre qui bouge comme si elle plantait quelqu'un avec un couteau.
Chaud speed, ça doit faire flipper.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_bug
J'ai Missingno en fantôme, 44 Hy, 7g, Z4, X-x et Dracaubug ( le dracaufeu buggé ).
J'ai un peu peur du noir aussi, il m'arrive d'entendre des bruits la nuit, mais bon, les esprits peuvent nous toucher ?
Non, heureusement non
J'avais le missingno ptera squelette moi c'est tout.
Je go voir ton lien.
Ouf, je me sens direct rassuré.
Au pire, on peut se faire purifier dans les églises non ?