Le système solaire, il est pas apparu par magie lui aussi.
Si c'est une suite à une exposion d'atome.
Les atomes, oui les atomes, ils sont apparu comment ensuite ?
Ils étaient naturellement présent je pense.
Naturellement, mais bien sûr.
Toutes ces substances ont bien une origine commune.
"De façon générale, le terme « Big Bang » est associé à toutes les théories qui décrivent notre Univers comme issu d'une dilatation rapide qui fait penser (abusivement[3]) à une explosion, et est également le nom associé à cette époque dense et chaude qu’a connu l’Univers il y a 13,7 milliards d’années « avec une marge d'erreur de 1 % »[4] sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire."
Merci Wiki.
Snakier, comment veux tu qu'il y ai evolution sans creation de la terre et du systeme ?
Le bigbang c'est la base de l'evolution.
Cette conversation part dans tout les sens.
Tu comprends evolution dans quel sens Snakier ?
Parlons musique.
C'est ma direction !
J'ai pété les plombs, sans abandonner ni baisser les bras
Plus de pseudos, plus d'ip , malédiction
Dorénavant, j'me créé un pseudo tout l'temps, c'est ma direction
Ma direction on on on on
~ ~
On verra Mardi matin, moi je suis sûr que c'est un pouvoir divin, après j'en sais rien, mais je verrais ce qu'il y a si je l'utilise ...
L'evolution de l'univers j'y connais rien.
Vous saviez que l'ancêtre de l'homme est une bactérie microscopique qui s'est dévellopé dans l'eau ?
C'est ce que j'ai dit tout a l'heure Naptu
Ah merde j'avais oublié.
Depuis quelques temps je fais de la méditation, et depuis quelques jours, il m'est arrivé un phénomène étrange lié à des vibrations, j'ai pas continué le processus de méditation, hier encore, en me concentrant et en moins de 10 secondes, j'ai ressentis ces vibrations, mais comme je ne voulais pas voir la suite et passer une bonne nuit, j'ai pas continué et j'ai stoppé direct, demain matin je laisserai le processus se lancer, je ne bougerai pas et je laisserai ces vibrations venir.
Snakier ...
Mais dis toi que rien de ce que j'ai pu ressentir dans le passé était aussi fort ...
Snakier Peut-être, mais je ne pense pas que ça puisse être égal ... Mon coeur battait à une vitesse affolante après, j'en tremblais de frayeur, mais c'était super bon.
L'amour m'importe vraiment peu si tu veux savoir.
Sortir avec la fille auquel on est amoureux > all.
J'ai jamais été amoureux.
Mais, nous ne sommes pas vraiment en mesure de comparé dans le sens où chacun de nous n'a pas eu les mêmes expériences.
Coup d'un soir > all