"Un peu de temps"
Des semaines? Des mois?
+ tu penses que je peux arriver aux mêmes resultats que toi uniquement en me concentrant sur les battements de mon coeur?
Salut
J'en sais rien, comme je te l'ai dit je me concentre essentiellement sur ma tête, bien que j'entends mon coeur battre.
J'ai mis un peu moins d'un mois pour arriver à ca.
Salut Sankara.
De quoi vous parlez ?
J'espere que ca marche avec le coeur aussi, je prefere.
Ah ok, ca va vite en fait.
Tu crois que la meditation peut aider a rester calme quand on cherche un pokemon rare, que le pokemon en question refuse de se pointer et qu'on tombe sur 1000 Nosferapti d'affilé?
Ça aide à se concentrer et rester calme donc ouais.
Sur le coeur ça peut marcher je pense, spirituellement il s'agit du 4ème chakra, donc oui.
Ca peut même aider a mener un Barpau a l'evolutionche? Manoeuvre extremement delicate, je precise.
Tu peux m'en dire plus sur les chakra?
Pavay en Happroche ~ ~
Bah y'a tellement à dire sur eux que sur portable ça prendrait trop de temps, mais je sais que ce sont eux qui ont une influence sur nôtre comportement, et si on exploite les 7 chakras comme j'ai failli le faire, on peut sortir de son corps physique, mais ça entraîne une trop grande augmentation psychique qui permet de distinguer des ombres ... Je me base sur des témoignages mais le début correspond à ce que j'ai ressenti.
Quels sont les 7 chakras? A quoi ils correspondent?
Je vais manger. /
Je t'en dirais plus après.
Bon app'.
Re.
Re ville.
Bon, et ces fameux chakras?
+ je vais faire la vaisselle, je veux un pavay quand je reviens
Je t'expliquerais plus tard, je vais devoir partir, envoye moi un MP au pire.
Peux pas via mobile.
Re
Re Djem' !