Mince
Il est mauvais quoi ?
Kyjio qui boit de l'eau >
Reveur C'est surtout un bon gros plagiat.
Kig Tu la voyais la nuit ?
Dans ta chambre, tu pouvais en voir en dormant ?
Oui.
Non, seulement dans la partie inférieure de la maison, donc pas ou y a mon ordi ni ma chambre.
Même si j'ai l'impression, en regardant la porte, que je vais voir une tête passer par l'ouverture.
Y a aussi une chambre dans la partie inférieur ou il fait froid et ou je vois des cadavres parfois, mais c'est une autre histoire.
Re
En plus, la MÊME voix que j'utilise quoi.
Les rimes à deux balles
le "on s'en fout de ma vie"
...
Kig Il t'est arrivé d'avoir un contact physique avec l'un d'eux ?
Salut Black.
Non, mais a un moment je me suis endormie, j'étais seule et je me suis réveillée en sursaut avec l'impression qu'on m'avait touchée.
Salut Nye
Sinon, comment ça-va ?
Kig Pareil en fait.
Moi je voyais des ombres effrayantes quand j'étais petit.
Un gros monstre qui grognait ... Aussi des chiens qui m'attaquaient ... Mais c'est étrange car j'avais l'impression que c'était pas un rêve, et je pouvais sentir ces chiens me mordre, y'en a un par exemple il est arrivé de dessous mon lit, il m'a mordu très fort la jambe, puis un autre le bras ...
Moi aussi, un chien m'avait mordu le bras dans un rêve.
Sinon j'avais fais un rêve super chelou, avec des squelettes de l'armée qui envahissaient la terre, et a un moment y en a un qui me tire dans le dos (c'est pas agréable) en même temps qu'un type maigrichon et aux cheveux longs me dit "N'ai pas peur de la mort".
Et petite, tu te souviens de monstres ou autre ?
Bien vos trucs paranormales ?
World Trucs paranormAUX.
Pardon, je suis un peu confus
Non, j'avais pas peur petite, même si j'y croyais un peu, je me disais que si il venait me tuer, ce serait pas si grave.
C'est pas paranormal.
Par contre, quand j'étais enfermée dans le noir je perdais totalement le sens de l'orientation.
Je devais être un peu claustrophobe.
C'est pas grave World.
Mais bon, je me demande pourquoi j'ai encore peur d'être dans le noir moi.
Kigyo tu te souviens du film dont je t'ai parlé hier ? :p:
*
Tu m'as pas dis ce que c'était, tu as même pas précisé si c'était un film...
Comme vous êtes en pleine discussion, j'vous laisse bye BYE