Kig : Alors je te le conseille grandement, mais je ne connais pas tout, reste quand même sur tes gardes.
Mais arrête Brutal, t'en fais pas pour nous. On est assez grande ^^
Anto : content de l'apprendre .
Tout comme moi, happ peut voir les corps psychiques.
Arrête, j'aime le danger.
OMG !!
Quoi White ?
Je... Je ne comprend pas votre langage
Corps psychiques... C'est assez vague...
C'est normal mon choux
Mother of God !!!!
World : Je ne suis pas encore allé au bout de mes capacités à cause de la peur.
Mais je suis déjà capable de canaliser mon stress, voir des couleurs, ressentir des émotions, ne plus sentir temporairement des douleurs, et surtout ressentir de puissantes vibrations qui me donnent une impression de vertige et de m'envoler ...Je ne sais pas ce qu'il se passe à la fin des vibrations car j'ai toujours arrêté le processus avant ka fin.
World : Je ne suis pas encore allé au bout de mes capacités à cause de la peur.
Mais je suis déjà capable de canaliser mon stress, voir des couleurs, ressentir des émotions, ne plus sentir temporairement des douleurs, et surtout ressentir de puissantes vibrations qui me donnent une impression de vertige et de m'envoler ...Je ne sais pas ce qu'il se passe à la fin des vibrations car j'ai toujours arrêté le processus avant la fin.
Désolé, bug.
Brutal, tu va m'faire attraper une crise cardiaque, la !
Anto, quand je disais corps psychique je pensais à etherique, si tu es capable de voir entièrement une aura, tu as des conseils ?
Tu vas t'envoler Brutal ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98943618-3208-0-1-0-le-blabla-des-fous.htm#message_108647370
| Citation de : BrutalArmor
| Date du message : 6 juillet 2012 à 16:16:15
| Contenu du message :
| Mais pff, aller, ça va être quoi, des screamers qui vont te faire flipper un jour ou 2 ?
+> Non justement, c'est pas super gore mais c'est violent psychologiquement
J'y vais
Black, pourquoi j'ai envie de te tuer ?
Bye White